[Recherche] Projets participatifs manqués

Ça sera comme le prix des transports maritimes, les prix vont s’envoler :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai pas suivi la fin de l’aventure, il sera pas en boutique?

Il est déjà dispo en precommande, ci-dessous un exemple au hasard

https://www.philibertnet.com/fr/cool-mini-or-not/99858-ankh-les-dieux-d-egypte-3558380087175.html

1 « J'aime »

Pour avoir le all-in VF de RS, ça suffit largement, les SG’s c’est fun mais à 100€ la boite non merci, aucune utilité.
Prenez déjà les deux préco sur Philibert pour Ankh avec 10 dieux vous allez déjà bien occuper vos après-midi.

4 « J'aime »

All-in VF fan-made alors car les SG n’ont jamais été traduit (cartes de saison, fox clan, etc…)

L’intérêt des SG c’est surtout (et souvent) la deluxification du jeu.
Pour un forum de mecs qui vouent autant d’importance au JdS, c’est plutôt indispensable ahma.

1 « J'aime »

En même temps je t’ai trouvé drôlement convaincant :hushed:

Moi je veux bien un pledge Ankh aussi !
Soit le all-in en promo à 80 euros proposé par @Nixx ! :wink:

Soit sinon un pledge KS « de base » autour de 150 euros ou un all-in autour de 300.

Éventuellement on peut aussi discuter si jamais il y a des intéressés qui ont pris plusieurs pledges pour un échange versus service de peintures (même si ça sera pas du niveau Plakette…)

1 « J'aime »

Salaud :grinning:

300€ c’est honnête pour un all in je trouve.

Je sais être convaincant :stuck_out_tongue: Non, mais après c’est peut-être moi qui ai mal compris le tien, hein :wink:

Sinon, oui, je trouve que 300€ (fdpin ou out?^^) pour le all-in ça reste raisonnable. Je ne sais pas à combien s’élevaient les fdp et donc le all-in final , mais tu ne te fais pas énorme de marge dessus.

EDIT : ah, my bad, tu as dit 270 plus haut, donc, clairement, non ce n’ets pas scandaleux.

1 « J'aime »

Oui, tout compris on était à 270, donc si vous trouvez un all in à 300 sautez dessus, vous n’aurez jamais moins cher.

A noter que je n’avais pas pris le playmat, donc on doit tourner autour de 300 tout compris pour un « vrai » all in.

un KS de base a plus de chances de tourner autour de 170-200 et un allin autour de 350+ (voir 400+)… peu probable que ca se trouve en dessous (et sinon se jeter dessus en effet)

Oui c’est probable vu les prix Okkazeo…
Mais bon on sait jamais.

Et au pire je me replierais sur la version boutique qui arrive en septembre. Sans les SG mais ça ne sera pas dramatique.

1 « J'aime »

Vu ce que si se passe pour les autres pledges de CMON, je confirme ce que dit @Jean-Michel
et encore, comme tout est en français, ça sera encore plus recherché.

Pour info, pour les 4 boites retail, il y en aura déjà pour plus de 210 €

3 « J'aime »

Et pour l’estimation de ce qui est offert avec le all-in (que le KSE) :

  • Bonus Panthéon (3 chats et 2 tokens) : 15 - 20 €
  • Bonus Pharaon (5 Sphinx) : 20 - 25 €
  • Offrandes divines : 45 à 55 €
  • Boite de SG (à la découpe)
    • 2 dieux + guerriers + prêtres : 30 à 40 €
    • 34 monstres : 100 € minimum
    • cosmétiques : 60 € minimum (jusqu’à 100 € à la « découpe »)

Donc les bonus KSE pour le all-in c’est plus de 270€ de valeur marchande.
Et 200 € pour la boite de SG si revente à la découpe…

Après je « comprend » pourquoi certains en font un business (voir celui sur eBay qui vend déjà 6 boites de base…)

Pour le Playmat j’ai du mal à me faire un avis car il est de la même taille que les éléments en carton.
Alors que sur RS et BR, ils sont plus grands et cela améliore grandement l’expérience de jeu.
Donc je ne le vois pas aussi recherché que les autres. Son prix devrait varier autour de 60 € - 70€ à terme

1 « J'aime »

Ah oui ça fait cher…

L’avantage c’est que du coup ça risque de finir en boite de base boutique + éventuellement l’extension Pantheon plus tard. Ce qui sera au final plus raisonnable en termes de prix et de place dans l’étagère et permettra d’éviter de me faire taper dessus par ma chérie !

Et de toute façon, il ya aura une nouvelle time machine, donc autant faire profiter l’éditeur plutôt que les vilains spéculateurs^^

ouais enfin ce n’est pas prêt d’arriver…
et aucune assurance d’avoir des versions françaises et comme pour la première Time Machine, cela va être le gros bordel avec des quantités hyper limités

Mais bon l’espoir fait vivre :crazy_face:

^Oui, c’était un post ironique :stuck_out_tongue:

Avec les prix énoncés, je me dis combien va couter mon all-in peint ! 1000, 2000, 10 000, Eric L arrêtez de donner de faux espoirs aux gens :smirk:

2 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!