[Recherche] Projets participatifs manqués

Tu m’étonnes. Genre on pouvait aller chercher le jeu en chine, donc on ne compte pas les fdp :crazy_face:

2 « J'aime »

Pour être honnête je parlais Gojira qui rêve en espérant en trouver un sans spéculation en ce moment (et ça sera probablement bien pire après).

6 « J'aime »

et la TVA maintenant aussi :grin:

Bon sur Ankh on était sur la TVA à l’ancienne :sweat_smile:

Ah oui, on n’est vraiment pas sorti de l’auberge :sweat_smile:

En tout cas pour en revenir au pledge de base de Ankh.
Si il en trouve un à moins de 150 € ça sera déjà une très bonne affaire
Sur Okkazéo, 2 vendus à 170 et 180 €

Et comme l’a dit @Endevor, le prix ne fera qu’augmenter avec le temps

Pour ceux qui l’ont pledgé, il a coûté combien frais de port inclus au final ?

Entre 120 et 125 € suivant ta banque et le taux au moment de la validation du PM

1 « J'aime »

270 pour le all in tout compris. Étant donné que ça fait des années que je cherche un Rising Sun KS qui ne coûte pas un rein je ne suis clairement pas près de me débarrasser d’Ankh. D’autant qu’il est excellent.

Pour le fait de chercher un pledge KS fortement coté (CMON, Eric Lang, majoritairement KSE… ) à prix pledge moins les fdp, sous prétexte d’être quelqu’un de bon goût, je pense qu’à un certain moment la candeur frise l’insulte :grinning:

1 « J'aime »

Bof tu sais, suffit que l’acheteur soit un étudiant qui ait besoin d’un nouvel ordinateur, et tout peut arriver :laughing:

8 « J'aime »

Sur Facebook j’ai trouvé un pledge de base à 115€ fdpin. Sur okkazeo c’est même pas la peine, ça spécule grave

Clair, j’ai regardé ce matin, j’en ai vu à 200+€.
J’avais hésité à le prendre au moment du KS et clairement si un jour j’y vais, ce sera une version retail. Vu le nb de fois qu’il sortirait par an ce serait largement suffisant

1 « J'aime »

Et il faut pas oublier que le temps, c’est de l’argent. Si le mec a avancé les thunes deux ans à l’avance faut pas lui en vouloir si il rajoute un peu sur le prix du pledge de base.

Ps : je parle à réception sous cello, pas d’occasion déjà joué hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Après, ce qu’on voit actuellement sont des pledges neufs. Dès que les backers commenceront à jouer à leur jeu, les erreurs de casting vont commencer à fleurir sur okkazeo, et les prix descendront. Ca ne m’étonnerait pas que dans le mois qui suit, les prix se rapprocheront du prix KS.

1 « J'aime »

sur un jeu comme ankh je serais surpris

1 « J'aime »

Comme rising sun ou blood rage :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il y aura bien des gens qui revendront au prix KS mais cela sera rare c’est une certitude.

En plus contrairement aux autres CMON, celui-ci est entièrement en français.

Et avec un boîte de base vendu à 90€, c’est évident que les offres à 120€ d’occasion ne seront pas nombreuses

1 « J'aime »

Une boîte de base ouverte et jouée, je la vois bien à 60€ en occasion. Rajouter 60 à 90€ pour la boîte de stretch goals ne me choque pas plus que ça.

Pour la boîte de base peut être et encore quand on voit celle de BR.
Et la boîte de SG ça arrivera vite a plus de 100€ voir 150€ même ouverte

1 « J'aime »

Haha! Quoi!!! Dis moi pas que c’est pas vrai?! Nooooonnnnn!!! :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:
Non, franchement, je sais que je rêve un peu (beaucoup?^^), mais bon, qui ne tente rien n’a rien :wink:

@Nixx : You’re talking to me?!^^ Je pense que tu n’as pas compris mon post de base :wink:

Malheureusement, je ne pense pas :confused: ou alors qui se rapprochent à 200$ près^^

Les pledges sont à peine en train d’être livré en france, on a le temps de voir comment les choses vont se dérouler à la rentrée de septembre.