Je cherche un playmat pour Ankh.
Yes, moi, aussi. (cf. mon post de mai, ci-dessus)
Du coup, tu peux modifier le 1er message du topic, pour te mettre dans le paragraphe « Ankh », que j’avais ajouté.
Et je suis, également, toujours à la recherche de :
-
- Lobotomy KS
-
- Dark Darker Darkest KS
-
- Deep State VF.
Merci !
Pas un KS mais je cherche l’introuvable Trompéléphant (Trotofant) d’Haba.
Si quelqu’un a ça qui traine au grenier…
Supprimé
@Nixx ?
Merci.
Contacté.
Il me répond bientôt.
Bien vu @papayeric38 , mais j’ai un all in avec insert et pour le moment je suis moyennement chaud pour le brader au prix d’une core seule, sachant que je me suis déjà saigné sur ma dernière offre
Amis du soir bonsoir !
Je recherche le pack de cartes corrigées (ou non) du 2nd KS du 7th Continent ! Avec si possible les standees feu et persos.
J’aimerai me relancer dans l’aventure à moindre coût !
Merci à vous
S’il y en a qui veulent se séparer de leur pledge de Ankh, ça m’intéresse
Ca va spéculer fort sur ce jeu.
Tant mieux, s’ils sont nombreux à spéculer, alors les prix ne s’envoleront pas.
Sinon tant pis j’attendrais quelques temps, je suis persuadé que le gameplay assez particulier ne va pas plaire à tout le monde et le prix d’occasion descendra (enfin j’espère )
J’avoue que moi même j’ai pris un pari sur celui là, surtout pour la renommée de l’auteur mais sans trop savoir si ça va plaire.
La même… Avec Kemet qui est arrivé sur le même thème et que j’ai pas encore sorti, il risque de rester un moment sur la pile de la honte
Tu peux trouver des packs pas chers sur okkazeo.
Bonsoir
Je reprends et clarifie ma recherche idéalement pour Rival Restaurants.
Elle concerne le jeu ks, moins idéalement le all in avec insert en bois et protège cartes .
C’était un investissement considérable pour les backers que je ne souhaite pas faire même à prix intéressant (90).
Bonne soirée
Trouvé
Bonjour, quelqu’un serait-il prêt à vendre les extensions KS de Resident Evil 2 et 3?
Je suis notamment à la recherche des packs de portes, des tuiles et des terrains 3D.
Pour RE2 précisément je recherche les extensions Giant Alligator et Murder from above
Bonne journée
Histoire d’être original, je cherche un pledge Ankh avec playmat et divine offering si possible. Je n’avais pas les finances au bon moment, du coup je passe par là
PS : je suis prêt à acheter au prix KS (le prix réel avec les fdp, pas le prix affiché sur KS^^), pas de spéculateur svp, merci
Ce n’est pas contre toi personnellement, mais il y a encore beaucoup de gens qui pensent que le prix KS d’un jeu est fdp exclu?
Oui, oui. En tout cas, à chaque fois que je vends des jeux KS, il y a toujours au moins 3 personnes qui me disent que sur Ks, le prix est affiché à tant et que je le vends 20 balles de plus… Mais ici, ce n’est peut-être pas le cas,c ar nous sommes des gens de bon goût
C’est beau un (non) backer qui rêve et qui croit au père noiel!