[Recherche] Projets participatifs manqués

Hello :slight_smile:

Je recherche un Root VF retail avec les cartes mises à jour pas trop cher si possible :wink:

Merci !

1 « J'aime »

Quant à moi, je recherche l’extension « Character Expansion » de Dark Souls TBG (VF, non peinte). Merci.

Sur Okkazeo, y en a une à 48€. Je ne sais pas si tu trouveras facilement en-dessous de ce prix-là. Bonne recherche !

Merci MathemW. Le prix n’est pas tant le problème finalement mais je cherche le jeu avec les errata et là c’est moins évident. Affaire à suivre, il tourne beaucoup sur le marché de l’occase, j’espère trouver rapidement :slight_smile:

Les errattas au pire tu contactes le SAV MAtagot. Ils m’avaient envoyé les miens sans problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous
Je viens de voir que Momiji sort en boutique et ça me fait regretter le KS.
Donc si qqn veut s’en séparer et de préférence version all-in !

1 « J'aime »

Oh putain je ne connaissais pas, mais ces Meeples :heart_eyes:

Je recherche un Capone, the business of prohibition :innocent:

Hello, je recherche un pledge Bloodborne (board game) ou sa version fr retail en occaz🤞

Je peux être intéressé par un pledge Deluxe de Mind MGMT → vos nombreuses et alléchantes propositions peuvent m’être formulées en MP :wink:

Je recherche Unfair et son extension, s’il prend la poussière sur une étagère…

Je suis toujours a la recherche d’un Ankh VF(avec SG), mais a prix raisonnable. Les offres de ce genre sont vraiment fugaces!

J’étudie toute propositions !

Merci

Je suis à la recherche de Deep of Madness (2ème éd), du pledge de base au all-in en VF.

Merci à vous !

200€ c’est raisonnable, en dessous c’est bradé, au dessus c’est sûrement abusé…

2 « J'aime »

Il y a quelques semaines on disait que 200€ était un peu abusé, comme quoi les prix commencent déjà à augmenter :joy:

3 « J'aime »

https://www.facebook.com/groups/120990361573962/permalink/1525429217796729/?sale_post_id=1525429217796729

1 « J'aime »

Merci pour le lien, mais remise en main uniquement. Puis il y a déjà quelqu’un qui l’a pris !

De mon point de vue, 200€ C’est pas justifié: au delà de 150€ Pour un pledge + SG c’est de la spéculation :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

J’ai un deep madness v1 fr qui prend la poussière (joué même pas 5 parties).

Tellement bradé qu’y en a 10 à 180€ sur Okkazeo et que personne n’achète :smiley:

Mais si ça fait plaisir à certains d’imaginer que leur boite payée 120 € vaut 300 euros…

4 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)