[Recherche] Projets participatifs manqués

Je vend un Ankh version KS +offrandes divines +Pharaon pour 220e…remise en main propre sur Le Havre ou envoie en Mondial relay en plus :grin:
Ps: n hesitez pas à me dire pour le prix, ça m à l air raisonnable ( et c est mon prix de revient car j ai acheté offrandes divines après coup à prix fort…)
VENDU

1 « J'aime »

C’est Vo ou VF?
Si VO, tu vendrais Pharaon seul?

C’est tout à fait raisonnable, oui. Tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver preneur
Je suis intéressé par Offrandes divines et Pharaon d’ailleurs si c’est en VF et si jamais tu délottes :wink:

1 « J'aime »

Salut,
C est en VF

1 « J'aime »

Pour l instant je préfère vendre le lot, ensuite si quelqu’un est intéressé seulement par le jeu de base ( plus SG) alors aucun soucis pour vendre le reste à part sachant que le but pour moi et de retomber sur mes pieds et d au moins ne pas perdre d’argent :wink:

1 « J'aime »

Si j’étais sûr de vendre ma VO, je te l’aurais pris

C’est la malédiction des tombeaux d’Égypte vos histoires de VO/VF :scream_cat:

1 « J'aime »

Juste un petit grain de sable dans la sandale: ça empêche pas de marcher, mais ça pique un peu :stuck_out_tongue:

Hello

Bon ben je le suis intéressé à X-odus … Du coup si quelqu’un le revend, ça m’intéresse :grin:

1 « J'aime »

Tiens c’est marrant, il n’y a pas si longtemps on lisait qu’il y en avait en vente partout et que plus personne n’en voulait… il n’y en a plus sur Okkazeo ? L’effet Fractal peut être ?

Si si il y en a mais bon si je peux débarrasser un Cwowdien je préfère :grin:

Et oui c’est en regardant Fractal que je le suis intéressé à X-odus.

1 « J'aime »

La décote de X-Odus a été assez importante malgré les qualités indéniables du jeu. Là c’est 30€ sur okkazeo (contre 58€ sur KS) et ça ne part pas.
J’espère qu’ils vont inclure quelques exclus KS car il n’y avait finalement pas beaucoup d’intérêt financier à soutenir pendant la campagne, je trouve.

2 « J'aime »

Le scope du jeu, ses prétentions et les mécaniques de Fractal n’ont tout de même rien à voir.

Je suis pas certain que le scope ou la mécanique impactent beaucoup l’évolution de la cote d’un jeu, mais en fonction du contenu de la campagne de Fractal, je serai heureux d’en discuter sur le fil du jeu :wink:

Je pense a 2 explications possible :

  • le jeu n’est pas sorti en boutique, donc il n’est pas très connu
  • il y a eu beaucoup d’erreurs de casting, car c’est jeu taillé pour 1 a 2 joueurs. Donc 3 ou 4, on oubli direct…
2 « J'aime »

Assez d’accord, par contre @caracole je pense que j’ai répondu à côté ou mal compris ton message, je parlais d’éventuels KSE sur Fractal mais je ne suis pas sûr qu’on se soit compris.

Je partage ton analyse. Avec un distributeur, X-Odus aurait connu un tout autre succès!
Je pense quand même que quelques exclus KS seraient bienvenus pour récompenser les backers qui mettent leur argent 1/2 ans à l’avance. Moi en tout cas, ça va influencer mon choix, je suis devenu tellement difficile avec les KS désormais :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, en effet on s’est mal compris :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir
Je repasse ici pour un grand merci @ Morkai pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Bonne continuation

1 « J'aime »

Tu n’est pas le seul. Sur beaucoup de topic, si les exclues ou les offerts ne compensent pas les fdp, les contibuteurs préfèrent attendre le retail, moi le premier…

Pour X-odus, il n’en reste que 4 sur okkazeo… et avec l’aura de Fractal qui arrive, pas sur qu’il en reste après la campagne…
Le jeu va basculer côté « recherché »…
Et en effet, j’ai jamais compris pourquoi il n’avait jamais été distribué… trop cher à produire pour le retail ? Parceque mine de rien, le matos est top!

3 « J'aime »