[Recherche] Projets participatifs manqués

X-odus, je dois dire que j’hésite en prendre en occasion ou un pack neuf avec playmat à 75 euros.

Je me dis que je pourrai le passer du playmat et du coup économiser en prenant d’occasion :grin:

Ne te prive pas des occasions à mon sens :wink:

Tu fais évidemment ce que tu veux, mais je trouve le playmat fantastique sur ce jeu, tant pour organiser l’espace que pour l’immersion, c’est un sans-faute.

Après, faut pouvoir trouver le playmat en occasion ?

Je ne l’ai pas vu d’occasion mais au pire je prends le playmat neuf.
J’avais surtout la possibilité de prendre le tout neuf pour 75 euros d’où mon hésitation.

Prend d’occasion, essaye le jeu, et après tu verras pour le playmat, si le jeu te plaît vraiement ?

1 « J'aime »

Oui oui c’est ce que je vais faire😉

Merci des conseils

1 « J'aime »

Suite à un gros regret, je rachète The Great Wall à n’importe quel déçu, plus ou moins n’importe quel pledge meme si j’ai une préférence pour les meeples :blush:

3 « J'aime »

Je cherche une Core Box de Tainted Grail en VF
(Version Kickstarter)

Si j’avais eu connaissance de ça j’aurai pris un ou deux addons meeples pour les autres jeux :((

Tu as un truc à me vendre ? :grinning:

Salut !
Alors ce n’est pas un projet participatif, loin de là, mais je suis à la recherche du jeu « Baston » et idéalement avec son extension « La rue ».

1 « J'aime »

Hello,

Si quelqu’un regrette son achat de lawyer up(objection en vf) all in en vo, je serais preneur pour un échange avec ma vf.

Mes extensions sont pour le moment toujours sous plastique et le jeu de base est comme neuf, avec les cartes correctives.

Un problème avec la VF ? À part la notion de « Rest » qui semble mal interprétée, je n’ai rien vu de choquant.

Aucun, mon seul soucis c’est les joueurs a dispo.
Le niveau de français est encore un peu compliqué pour ma femme, ça lui rendrait le jeu un peu pénible a jouer.

2 « J'aime »

Hello, je suis à la recherche d’extension pour Vikings Gone wild ou de la version ks à prix doux si possible

A la recherche de :
Stockpile
Obsession
The Great Wall (version meeple)

Je suis first sur Unsettled :smiley:

2 « J'aime »

Je recherche un Dice Throne en VF, au top du top un battle chest pack, mais un Hero pack ou un legendary pack pourrait faire l’affaire !

Je n’ai absolument pas suivi le prix du KS mais Unsettled il y en a ici:

Ouais enfin 150 boules pour un jeu à 89 usd ça fait mal quand même