Tu n’est pas le seul. Sur beaucoup de topic, si les exclues ou les offerts ne compensent pas les fdp, les contibuteurs préfèrent attendre le retail, moi le premier…
Pour X-odus, il n’en reste que 4 sur okkazeo… et avec l’aura de Fractal qui arrive, pas sur qu’il en reste après la campagne…
Le jeu va basculer côté « recherché »…
Et en effet, j’ai jamais compris pourquoi il n’avait jamais été distribué… trop cher à produire pour le retail ? Parceque mine de rien, le matos est top!
Tu fais évidemment ce que tu veux, mais je trouve le playmat fantastique sur ce jeu, tant pour organiser l’espace que pour l’immersion, c’est un sans-faute.
Après, faut pouvoir trouver le playmat en occasion ?
Je ne l’ai pas vu d’occasion mais au pire je prends le playmat neuf.
J’avais surtout la possibilité de prendre le tout neuf pour 75 euros d’où mon hésitation.
Suite à un gros regret, je rachète The Great Wall à n’importe quel déçu, plus ou moins n’importe quel pledge meme si j’ai une préférence pour les meeples
Salut !
Alors ce n’est pas un projet participatif, loin de là, mais je suis à la recherche du jeu « Baston » et idéalement avec son extension « La rue ».
Aucun, mon seul soucis c’est les joueurs a dispo.
Le niveau de français est encore un peu compliqué pour ma femme, ça lui rendrait le jeu un peu pénible a jouer.