[Recherche] Projets participatifs manqués

Je retente ma chance pour une Character Expansion de Dark Souls en VF, non peinte de préférence.

En effet, je vais attendre le reprint :blush:

AU cas où: je recherche les 2 équipes mortician + mourn pour guild ball, dans l’idéal les version résine mais j’étudie toutes propositions pour cette équipe et la 2eme partie es brasseur « sing when you’re winning » en resine uniquement.

j’ai quelques équipes pour des échanges éventuels ou de la vente (fauconnier, navigateur, forgeron, fermier et alchimiste (metal))

Personne ne vend un lot de Zombicide black plague idéalement en VF, c’est pour jouer avec le neveu ?

Hello je recherche Capone : the business of Prohibition s’il traîne chez vous !

Je cherche :

  • un Tainted Grail VF (KS) idéalement Core Box mais ca se discute
  • Un X-Odus sans le playmat

Je vais vendre mon Tainted grail, mais il n’est pas encore imprimé, je suis sur le PG 2 de Kakitaben du coup je ne sais pas quand il sera livré, à moins qu’il ne soit possible de changer l’adresse.
Du coup ce serait au prix PG avec les fdp

On passe en MP.

Toujours à la recherche d’un Cthulhu DMD comics + figs pour un ami. Si quelqu’un veut s’en débarrasser ou en a en trop.

Si quelqu’un peut ajouter un pledge ou se libérer de son pledge de ces deux jeux, cela m’intéresse :

Nemesis et Hybris

Merki!

Hybris je le vends sur mon precieux

Sur mon précieux? ça signifie?

2 « J'aime »

Bon qui ne tente rien n’as rien…je suis a la recherche du jeu Trickerion en français. Avec l extension don de Dahlgaard si possible, afin de rendre palpitantes et intéressante les parties a deux joueurs

1 « J'aime »

Je cherche toujours :

  • un X-Odus à prix raisonnable, sans playmat
  • un pledge de la Core Box VF d’Etherfields

Salut la compagnie. Je recherche The Others en VF avec au moins les péchés. Petit message sans conviction mais avec espoir :slight_smile:

Moi je cherche le playmat à un prix raisonnable :smiley:

Il me semble qu’un membre essayait de se débarrasser d’un X-odus sur je ne sais plus quel post (celui de Fractal ?)

@riniou qui veut le revendre

1 « J'aime »

Non c’est bon je l’ai revendu ici mais ça n’a pas été simple. :wink: