[Recherche] Projets participatifs manqués

On passe en MP.

Toujours à la recherche d’un Cthulhu DMD comics + figs pour un ami. Si quelqu’un veut s’en débarrasser ou en a en trop.

Si quelqu’un peut ajouter un pledge ou se libérer de son pledge de ces deux jeux, cela m’intéresse :

Nemesis et Hybris

Merki!

Hybris je le vends sur mon precieux

Sur mon précieux? ça signifie?

2 « J'aime »

Bon qui ne tente rien n’as rien…je suis a la recherche du jeu Trickerion en français. Avec l extension don de Dahlgaard si possible, afin de rendre palpitantes et intéressante les parties a deux joueurs

1 « J'aime »

Je cherche toujours :

  • un X-Odus à prix raisonnable, sans playmat
  • un pledge de la Core Box VF d’Etherfields

Salut la compagnie. Je recherche The Others en VF avec au moins les péchés. Petit message sans conviction mais avec espoir :slight_smile:

Moi je cherche le playmat à un prix raisonnable :smiley:

Il me semble qu’un membre essayait de se débarrasser d’un X-odus sur je ne sais plus quel post (celui de Fractal ?)

@riniou qui veut le revendre

1 « J'aime »

Non c’est bon je l’ai revendu ici mais ça n’a pas été simple. :wink:

Peut-être que je pourrais céder le mien.

Salut, j ai une corebox VO de Némésis neuve si ça t intéresse mais j imagine que tu préfères une VF

Merci pour ta proposition, mais effectivement, je recherche du VF.

2 « J'aime »

Hello! Je suis à la recherche de « Roll camera » version clapbox (version KS) au cas où il prendrait la poussière chez un de vous.

Hello a tout hasard je cherche un exemplaire de X-Odus avec playmat. À vot bon cœur :relieved:. Ps j ai modifié le message de tête (si si y en a encore qui le fond :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Bonjour, j’ai l’édition classique du 7ème continent. Ayant bien accroché, je recherche les malédictions manquantes :

  • Le marais de l’épouvante
  • Le coffret des Damnés
  • Un phare dans la nuit
  • Armageddon
  • Toute malédiction fan made.

Bon dimanche

Up :slight_smile:
Tres Alain Delon l’auto-citation.

2 « J'aime »