[Recherche] Projets participatifs manqués

Oui j’ai vu mais à quel prix ? Tout a augmenté. Le jeu sortira peu et j’aimerai l’essayer avant d’éventuellement ajouter l’extension de la nouvelle campagne

Puis après il y aura aussi les délais de livraison

Prix mis à part, j’ai bien aimé le jeu !
Et si tu es « pressé », effectivement c’est une mauvais info que je t ai fourgué… perso avec ce que j ai en attente ça sera sur GF que je me le procurerai :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merde il y a un topic ?

Je suis à Clermont et y passe de temps en temps :frowning:

Sur GF ?

gamefound Euthia: Torment of Resurrection & Fierce Powers by Diea Games - Gamefound

Une âme charitable en ce bas monde souhaiterait-elle se séparer de son « All-in » en VF de Dead Reckoning ?

Elle aura, en plus d’une bourse bien pleine, toute ma gratitude, ainsi qu’un sincère « Bien cordialement » (en MP seulement, à réserver aux initiés…)

De nouveau à la recherche d’un Arcadia Quest cette pour le fiston d’une amie. Si qqn désire s’en séparer j’écoute toutes les propositions.

Moi je veux bien m’en séparer mais de mémoire, je n’avais pas pris le all-in mais le legendary pledge. Là je suis au boulot mais je vérifie tout ça ce soir et je te MP dans la foulée.

1 « J'aime »

Je recherche la big box blanche du KS 1 Super fantasy brawl. Me MP si vous voulez vous en débarrasser.

Je recherche un pledge de The Great Wall si quelqu’un en vend un…

Re:
Salut,
Vous le reconnaissez ?
Oui, c’est le dernier carton qui encombre le salon.
Je pourrais vous en débarrasser (pour vous rendre service…)

1 « J'aime »

Salut,

Si quelqu’un a trop de sleeves percival reçu dernièrement, je suis prêt à lui récupérer
Merci d’avance :grin:

Salut tout le monde, si quelqu’un souhaite se débarasser d’un « The Ghosts Betwixt », il peut me contacter…

Hello,
Je suis à la recherche du 1er cycle pour Android Netrunner, le « Cycle de la Genèse », ainsi que « Création et Contrôle », en VF uniquement.
Accessoirement, je cherche également les packs suivants :

Ouvertures |Cycle des Distorsions|

L’Univers de Demain |Cycle SanSan|

Destinée et Données |Deluxe|

23 Secondes |Cycle Point de Rupture|
Le Prix du Sang |Cycle Point de Rupture|
Escalade |Cycle Point de Rupture|
Intervention |Cycle Point de Rupture|
Loi Martiale |Cycle Point de Rupture|
Quorum |Cycle Point de Rupture|

Le Complexe de Dédale |Cycle Sable Rouge|
Station One |Cycle Sable Rouge|
Rejeton de la Terre |Cycle Sable Rouge|
De Sang et d’Eau |Cycle Sable Rouge|
Mars Libérée |Cycle Sable Rouge|
Poussière Ecarlate |Cycle Sable Rouge|

Merci d’avance !

Toc, toc, toc (frappe à la porte)

Scritch, scritch (essuie ses pieds sur le paillasson)

Bonjour, mesdames, messieurs, excusez-moi de vous déranger, je suis à la recherche d’un pledge français de « The Thing » et je me demandais si vous en aviez éventuellement vu un dans le voisinage, délaissé ou renié par son maître. Cela arrive plus fréquemment qu’on le croit… Le cas échéant, je serais ravi de lui donner un foyer et de jouer fréquemment avec lui ! Même s’il voyage encore entre Damiette et Marseille, je serais prêt à l’attendre le temps qu’il faut sur les quais du Vieux-Port, afin de l’accueillir comme il se doit !

Sinon…est ce que je pourrai utiliser vos toilettes ?

SDi tu ne cherches pas absolument à avoir les 4 persos KS supplémentaires :

Hélas…c’est toute l’équipe de l’Outpost 31 qui m’intéresse. J’aimerais recréer toutes les scènes du film en stop motion !

Je plaisante ! Quoique…

4 « J'aime »

Oh putain, j’ai cru que tu allais jouer de l’accordéon et nous taxer des tickets resto …

6 « J'aime »

Y’a un reprint GF :thinking: