[Recherche] Projets participatifs manqués

dis donc, t’as bcp évolué niveau vocabulaire

7 « J'aime »

Je savais que mon effort serait remarqué :smiley:.

Je suis fier.

5 « J'aime »

Yo!
Je cherche un Terminator Genesys, la boîte de base, à bon prix et en VF. J’ai pas envie de le payer plein pot en neuf …

Idem pour Freshwater Fly. Comme je ai déjà dit ailleurs, j’aimerai le pimper, donc si je pouvais le trouver à prix sympa aussi…

Merci ! Salutations distinguées. :man_cartwheeling:

J’ai relu le titre du topic pour pas avoir de doutes :slight_smile:

6 « J'aime »

Je cherche mon téléphone !

EDIT : C’est bon, je l’ai ! :+1:

21 « J'aime »

tu as ce topic si tu préfères : Ici c’est la partouze, on se mélange - Pimp, peinture etc. - cwowd

2 « J'aime »

Oui je le connais bien celui là .

Hello, je recherche Apex Theropod Deck Building Game: Collected Edition

Je suis preneur :+1:

1 « J'aime »

Un coin abimé mais bon, on ne joue pas avec la boite :-p

1 « J'aime »

Top, merci beaucoup pour le lien !
:star_struck:

@Derfel je me permets de te tagger car je voulais t’envoyer un MP, mais ton profil est caché et le topo en question est verrouillé…
https://forum.cwowd.com/t/achats-ventes-soldes-bons-plans-100-annonces-0-flood/23068/30?u=tit-matt06

J’imagine que le leader 1 est vendu , mais sait on jamais…

Édit pour les modos/admins : j’ai mis ça là car cela me semble s’apparenter à une recherche de ma part, mais si le lieu ne convient pas, faites le moi savoir. :+1:

Édit 2 : du coup, dans les faits, je cherche le leu leader 1 de base et/ou enfer du nord, en français, super état évidemment, et pas à vil prix.

Je recherche un sea of legends boîte de base + l’extension + SG(le all in de la V1)
Contactez-moi en MP :smirk:

Je recherche un Hexplore It. Merci.

Pardon si tu savais, mais le super late pledge est encore ouvert je crois. :slight_smile:

Oui je sais mais avec moins de tva moins de fdp et moins de temps à attendre ça serait mieux !

1 « J'aime »

C’est beau de rever. Parce qu’a 64 dollars (sans tva et fdp) tu trouveras pas beaucoup mieux :smiley:

Lol.

1 « J'aime »

Lol.

va falloir préciser lequel des 4 ^^