[Recherche] Projets participatifs manqués

Oui tu peux l’avoir en late pledge. Bon tu en as pour 113$ qui passe da 158$ en all in avec la TVA et les frais de port.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai succombé récemment au boulot de Luis brueh (keep the heroes out et night parade). Je suis à la recherche de la série dwar7s en version KS, il existe 3 saisons (fall, winter et spring).

Si cela traine sur vos commodes ou kallax, je suis preneur, contractez moi pas MP.

Yo, ca peut peut etre t’intéresser :

Dwar7s Winter & The Lost Tribes - Kickstarter Edition | Board Games | Zatu Games UK

:v:

1 « J'aime »

Bonjour bonjour

Je sais que ce n’est pas une recherche ks specifique mais bon.

Depuis la peinture sur mon all in The Others, le jeu sort régulièrement et j’aimerai vraiment reussir à trouver le « plastic token pack » pour rendre le plaisir de jeu encore meilleur.
Je n’ai rien vu en alternatif sur Etsy, et a chaque fois que j’en vois sur okkazeo, c’est vendu en lot. :sleepy:

J’ai également vu qu’il y en avait un à vendre sur amazon, mais à un prix franchement indécent.

A defaut, je pense que je vais acheter des capsules de protection mais au cas où, je retente ma chance ici, sait on jamais, à votre bon cœur…

Je serais curieux de voir comment tu as peint tes Apocalypse 5.

@zed
Sur le sujet full paint, j’ai fait un dossier tout bien trié, tu le verras, enjoy :wink:
Je te file le lien (bon tu noteras que j’ai tout peint en vf sauf la grosse fig apocalypse, faut que je prenne le temps de la faire cette beauté)

3 « J'aime »

C’est magnifique.

1 « J'aime »

Coucou,
J’ai un Dwar7s winter ks et un Dwar7s fall édition originale (avec le playmat neoprene).
Si ça t’intéresse, fais moi signe.

Personne vendrait un Folklore The Affliction, plutot sans fig et plutot avec la premiere grosse extension (j’ai oublié le nom)… mais je suis ouvert à avec fig ou sans l’extension… mais pas 200€ :smiley: (je comprends qu’on en demande ce prix mais mon budget est plus à la moitié… j’ai déjà des touches a bon prix mais que la core)

199,99€ c’est bon pour toi ? :grin:

2 « J'aime »

Pour l’instant j’ai 150 en standee pour la core + extension mais c’est un peu cher (et 50 la core seule mais j’ai peur de ramer pour trouver l’extension :confused: )

On va dire que 100-120 ça s’envisage (mais j’ai peur qu’ici il n’y ai que des versions figs et full addon :slight_smile: )

C’est quoi l’extension que tu cherches ?
Dark Tales ou Fall of the Spire?

Parce qu’ici tu en as 2 sur les 3 disponibles.

Si on parle bien d d’la même chose tu l’as a partir de 50 euros sur Okkazeo

Je découvre seulement maintenant The Isofarian Guard qui m’attire bien alors si quelqu’un regrette son pledge….

1 « J'aime »

Dark tales :slight_smile:
@illyan oui je suis en contact mais je tentais ici au cas où (vu que ce sera envoyé chez moi je préférais jouer securité)… sinon j’ai une touche en effet à 50 :wink:

1 « J'aime »

Hello je suis à la recherche de la version ks de orcquest le jeu de carte, avec si possible quelques addon. Si quelq’un veut s’en séparer :wink::wink:

Salut !

Je suis à la recherche d’un all-in D-Day Dice 2ème édition, en VF.

Merci d’avance :wink:

2 « J'aime »

Salut !
J’ai ça sur mon étagère. Faut que je vérifie si c’est la V2 ou pas et si c’est un all in.
J’essaie de voir ça ce soir après le boulot si je trouve le temps.

1 « J'aime »

Bon, mondial relay à perdu mon cadeau de Noël… Envoyé depuis le 3 décembre. Donc je recherche à nouveau l’extension de Joan of arc sur les teutonics et les sg. Dégouté…

Excellente initiative :slight_smile:

1 « J'aime »