[Recherche] Projets participatifs manqués

Hello!

Est-ce que vous savez si DODOS RIDING DINO est disponible en late pledge? Ou @Le_Dé_Calé le proposait-il ? Il me semble que oui, mais je n’arrive pas à le trouver. Probablement que Phiphi sera dessus…

1 « J'aime »

Merci!

Ceux qui l’ont backé, est-ce que la boîte de base suffit?

Sinon, pour Flamecraft, la version deluxe amène quelque chose à part le matos? Ca vaut vraiment la peine de prendre le Deluxe?

Il n’y a que la boite de base pour DRD, pour le moment. Les seuls trucs en plus sont 2 add-ons KS d’un perso chacun.

Hello !
J’essaierai de contacter Monolith directement. Car pas facile ta demande…

Pour les boîtes, il y en avait dispo en italien, si ce sont seulement les figurines que tu recherches ça pose pas de problème

salut !
je veux bien des liens et ce sont uniquement les figs qui m’intéresse
après si j’arrive à chopper lejeu en anglais, je pourrais au moins l’essayer il parait que c’est sympa avec un onbaording facile des joueurs

le plus dur étant de chopper la boite de SG …

C’est que du matos, mais les pièces sont magnifiques, et j’adore les ressources :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai pris un carton rouge sur les 3 que j’ai proposés :slight_smile: donc désolé mais en fait aucune :slight_smile:

No problems !

Je cherche une boite de Claustrophobia 1643 en bon état et à prix correct. :kissing_heart:

J’ai la version de 2009 et ses 2 extensions pour 120 euros si ça te dit…

Yop, à votre bon coeur je recherche toujours un rallyman dirt all in gameplay =)

Alors j’ai peut etre une truc sympa via amazon .com pour récupérer tout sauf ces 3 figs (Dr strange n’étant pas kse on peut l’avoir seul)

si quelqu’un a une boite d’asgard et/ou serait d’accord pour me revendre scarlette witch, je lui fais des bisous

Oui tu peux l’avoir en late pledge. Bon tu en as pour 113$ qui passe da 158$ en all in avec la TVA et les frais de port.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai succombé récemment au boulot de Luis brueh (keep the heroes out et night parade). Je suis à la recherche de la série dwar7s en version KS, il existe 3 saisons (fall, winter et spring).

Si cela traine sur vos commodes ou kallax, je suis preneur, contractez moi pas MP.

Yo, ca peut peut etre t’intéresser :

Dwar7s Winter & The Lost Tribes - Kickstarter Edition | Board Games | Zatu Games UK

:v:

1 « J'aime »

Bonjour bonjour

Je sais que ce n’est pas une recherche ks specifique mais bon.

Depuis la peinture sur mon all in The Others, le jeu sort régulièrement et j’aimerai vraiment reussir à trouver le « plastic token pack » pour rendre le plaisir de jeu encore meilleur.
Je n’ai rien vu en alternatif sur Etsy, et a chaque fois que j’en vois sur okkazeo, c’est vendu en lot. :sleepy:

J’ai également vu qu’il y en avait un à vendre sur amazon, mais à un prix franchement indécent.

A defaut, je pense que je vais acheter des capsules de protection mais au cas où, je retente ma chance ici, sait on jamais, à votre bon cœur…

Je serais curieux de voir comment tu as peint tes Apocalypse 5.

@zed
Sur le sujet full paint, j’ai fait un dossier tout bien trié, tu le verras, enjoy :wink:
Je te file le lien (bon tu noteras que j’ai tout peint en vf sauf la grosse fig apocalypse, faut que je prenne le temps de la faire cette beauté)

3 « J'aime »