[Recherche] Projets participatifs manqués

C’est magnifique.

1 « J'aime »

Coucou,
J’ai un Dwar7s winter ks et un Dwar7s fall édition originale (avec le playmat neoprene).
Si ça t’intéresse, fais moi signe.

Personne vendrait un Folklore The Affliction, plutot sans fig et plutot avec la premiere grosse extension (j’ai oublié le nom)… mais je suis ouvert à avec fig ou sans l’extension… mais pas 200€ :smiley: (je comprends qu’on en demande ce prix mais mon budget est plus à la moitié… j’ai déjà des touches a bon prix mais que la core)

199,99€ c’est bon pour toi ? :grin:

2 « J'aime »

Pour l’instant j’ai 150 en standee pour la core + extension mais c’est un peu cher (et 50 la core seule mais j’ai peur de ramer pour trouver l’extension :confused: )

On va dire que 100-120 ça s’envisage (mais j’ai peur qu’ici il n’y ai que des versions figs et full addon :slight_smile: )

C’est quoi l’extension que tu cherches ?
Dark Tales ou Fall of the Spire?

Parce qu’ici tu en as 2 sur les 3 disponibles.

Si on parle bien d d’la même chose tu l’as a partir de 50 euros sur Okkazeo

Je découvre seulement maintenant The Isofarian Guard qui m’attire bien alors si quelqu’un regrette son pledge….

1 « J'aime »

Dark tales :slight_smile:
@illyan oui je suis en contact mais je tentais ici au cas où (vu que ce sera envoyé chez moi je préférais jouer securité)… sinon j’ai une touche en effet à 50 :wink:

1 « J'aime »

Hello je suis à la recherche de la version ks de orcquest le jeu de carte, avec si possible quelques addon. Si quelq’un veut s’en séparer :wink::wink:

Salut !

Je suis à la recherche d’un all-in D-Day Dice 2ème édition, en VF.

Merci d’avance :wink:

2 « J'aime »

Salut !
J’ai ça sur mon étagère. Faut que je vérifie si c’est la V2 ou pas et si c’est un all in.
J’essaie de voir ça ce soir après le boulot si je trouve le temps.

1 « J'aime »

Bon, mondial relay à perdu mon cadeau de Noël… Envoyé depuis le 3 décembre. Donc je recherche à nouveau l’extension de Joan of arc sur les teutonics et les sg. Dégouté…

Excellente initiative :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est noté, merci :wink:

7 « J'aime »

Hello ! Je suis à la recherche de temps pour jouer… quelqu’un en aurait en rab ? :sweat_smile:

26 « J'aime »

Devient fonctionnaire ? :speak_no_evil: :see_no_evil: :hear_no_evil:

5 « J'aime »

LA MÊME
Et de place pour entreposer les jeux, car acheter des jeux et financer des projets est devenu mon hobby principal, avec la revente. Aussi.

2 « J'aime »

Fallait dire devient prof pour ranimer la flamme ! (Et être plus précis :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »