Il est où mon piège à souris ……
Hors de question de stigmatiser un fonctionnaire d’un autre
Deviens fonctionnaire / prof / chauffeur de bus…
Bon le marteau pour les statues je sais où il est ….
deviens chômeur
Quelqu’un ne vendait pas un surplus de Sleeve Kings?
T"auras du temps pour jouer mais pas de sous pour acheter des jeux, donc trouves des potes qui ont du temps et des sous dans ce cas…
Hello,
Si quelqu’un pense à se délester d’un Machina Arcana (VF), il peut me contacter.
Bécots.
Hello All.
Si un petit pledge de mindbug en fr (Pioneer notamment) traine par là et que ça ne vous plaît pas où que vous ne voulez plus y jouer… Je suis a sa recherche (si on peut éviter le coup du 60€ comme j’ai pu voir sur certains sites d’occasion, ça m’arrange aussi !)
Des bisous sur la fesse gauche !
Tu as aussi la possibilité de l’avoir au prix normal sur le site de l’éditeur, qui plus est avec les cartes promos Essen apparemment (mais en VO ces dernières).
Fantastique merci.
Le site de l’éditeur ne sortait pas dans mes recherches, mais du coup, j’ai pu commander ce que je cherchais.
Merci encore et cœur sur toi
Y’à pas d’quoi. Quand on peut faire plaisir… (surtout que c’est vraiment un excellent jeu Mindbug).
Sympa l’info. Est-ce que le jeu et l’extension new création seront disponibles en boutique prochainement pour un prix équivalent sans fdp?
Oui, quand Iello l’aura localisé (ça sera pas le plus difficile) et sorti apparemment fin 2023.
Mais sans l’extension pour l’instant pour Iello par contre, il me semble.
Vous conseillez quoi ?
Juste le Mindbug - Deluxe Box ?
Bon si quelqu’un veut se séparer de son Mutants, je suis preneur.
Comme un con j’ai pris les extensions sur Philibert en pensant que le jeu de base se trouvait facilement…
Et surtout à bon prix … Je ne l’ai que très rarement vu en dessous des 30€
Sinon, en neuf sur le site de LDG pour 35€
@notoriousfab j’ai presque fait pire boulette, j’ai revendu le mien à l’époque avec un mal de chien et quand j’ai vu les prix j’étais à deux doigts le reprendre. Enfin, il a des idées ce jeu surtout à ce prix fallait pas se priver