Exactement. Avec les VF de Phili, la totale m’est revenu à 35€
T’as mutants toi?
Oui pourquoi ? Je le ramène à la prochaine Tripu ?
Bah ouais il a l’air bien. Y a pas mal de trucs qu’il va falloir que tu ramènes d’ailleurs…
DARK VENTURE Second Edition
Bonjour à toutes et à tous et bonne année !
Je sais que le jeu n’est prévu à la livraison que pour cet été, mais certains d’entre vous qui ont pledgé envisageraient-ils déjà de vendre leur pledge ou de se faire rembourser, auquel cas je pourrais être intéressé par la reprise du pledge ? Ou sinon, y a-t-il des Cwowdiens et des cwowdiennes qui avaient mis 1 euros sur le pledge manager et qui n’envisagent pas de donner suite ?
En vous remerciant d’avance !
Ola ! Je suis a la recherche d’un Seal Team Flix qui prendrait la poussiere et beaucoup trop de place chez vous… Faites moi signe ?
Je recherche un pledge Federation Deluxe (à un tarif raisonnable) si jamais quelqu’un à ça en stock
Psssttt il vend DV - Battle Of The Ancients, c’est pas les memes jeux
Hélas, Expectral vend Dark Venture: Battle of the Anciens qui est la suite de Dark Venture et qui orienté wargame.
Pardon alors…
Exact, du coup la transaction a fait pschitt !
PS: on peut pas vraiment dire que BotA soit une suite de DV (je dis ca juste au cas ou, pour preciser hein)…
Dark Venture (le jeu original) est un jeu d’aventure.
Battle of The Ancients est un jeu d’escarmouche dans le meme univers.
C’est tout à fait exact !
Je cherche un The Witcher, Old World VF
Quel niveau de pledge? Jai peut etre un all-in à vendre
Cela m’intéresse effectivement.
Hello,
Je recherche un Middara qui se sent abandonné quelque part (en attendant au pire le 3eme reprint annoncé)
Hello,
le mien se morfond hélas. Et les placards débordent. Je t’envoie un MP.
Hey,
Quelqu’un veut-il se délester d’une boite de Dead Reckoning et lui donner une deuxième vie avant que je craque pour le late pledge ?
Ah ah je suis justement en partance pour tester le jeu pour finir de me faire craquer aussi