[Recherche] Projets participatifs manqués

Je suis toujours à la recherche d’Encyclopedia pledge Naturalist.
Je n’ai pas voulu craquer pendant le KS car HGG avait des casseroles mais maintenant je le regrette…
Si ça prend la poussière chez vous MP moi.

Tu me diras ce que tu en penses :slight_smile: .
J’ai pas encore eu cette chance !

Et bien, j’en pense que ça va être très compliqué de me raisonner sur le niveau de pledge que je vais prendre :sweat_smile:

Plus sérieusement, j’avais peur par rapport à l’interaction parce qu’on n’est pas fan de ça à la maison, alors il y en a c’est sûr, mais ce n’est pas trop punitif finalement et y’a quand même une part d’aléatoire qui permet d’éviter de casser complètement quelqu’un (après, on reste des corsaires hein, faut po déconner ^^)
Sinon, le jeu est pas mal long (3h cet aprem, on n’a pas pu finir par contrainte logistique mais on évalue la fin à une petite heure de plus environ) ; ceci dit on ne s’ennuie, ya beaucoup de choses à faire, on voit po le temps passer !
Enfin, le matos est de toute beauté (y’avait les jolies ressources, les pièces métal, les sleeves personnalisées) et c’est un vrai plaisir de jouer dans ces conditions (sans compter une table de jeu à nous faire baver d’envie)…

Bref, le contexte a sûrement beaucoup participé à l’expérience de jeu mais le card crafting à l’ambiance pirate, en tout cas ici, on a beaucoup accroché :slight_smile:

1 « J'aime »

Je cherche un oceans deluxe fr

Si quelqu’un l’a qui dort sur une étagère

Je comptais revendre le mien si tu veux, par contre je sais pas trop ce que ca vaut, faut que je check

1 « J'aime »

Let me know :wink:

Avec deux boîtes cela baisse les fdp ? :smiley:

Dis moi non …

J’en sais rien encore, il faut que je regarde pour me grouper aussi ou si ça vaut po le coup… Je te tiens au courant (ou po, po craquer :grin:)

1 « J'aime »

J’en ai un qui dort mais pas en deluxe :confused:

En limitée tu veux dire ?

j’ai la version KS mais sans les poissons en plastique et tout les beaux trucs qui servent à rien niveau gameplay :confused:
C’est un pledge standard

Oui donc c’est la « limited ». Je note au cas où :wink:

Pas un projet participatif, mais je recherche toujours Inuit: The Snow Folk s’il traîne quelque part. :slight_smile:

Toujours à la recherche de Marvel Dice Throne à pris « ok » :smiley:

Je repose dans la bonne section désolé :

Salut à tous et à toutes,

Si quelqu un souhaite se séparer de son star wars bordure extérieure avec hotshots et affaires en suspens je suis preneur

Bon jeux en attendant

1 « J'aime »

Si quelqu’un cherche à soulager son armoire/étagère/Kallax de Dark Rituals All in​:grin::grin::grin:

Si quelqu’un possède ce jeu je serai preneur
https://www.kickstarter.com/projects/argyxgames/apocalypse-escape-box?ref=profile_created

Si quelqu’un a les packs suivants pour Massive Darkness 2 qui prennent la poussière, je suis preneur :slight_smile:

• 3D Pack Chests
  • 3D Pack Hellscape
  • 3D Pack Doors & Bridges

Bons jets de dés à tous en attendant!

De mon côté, je cherche toujours à débarrasser quelqu’un d’un pledge de Uprising (dernière campagne GF).

no-way-dude-no-way-eric-cartman

1 « J'aime »