T’y joueras pas de toute façon à Uprising ! Ca va t’encombrer et s’accumuler dans ta pile de la honte. Laisse-moi t’aider à porter ce fardeau.
LoL non désolé pour le malentendu, je suis comme toi, je voudrais bien débarrasser quelqu’un (histoire de faire plaisir quoi) mais bon : No Way (pour l’instant) …
N’empêche, si quelqu’un lâche son pledge, je l’aurais vu le 1er. Ce qui veut dire que tu l’auras vu en deuxième, vu ?
Si tu penses que tu l’aurais vu en deuxième, perdu. C’est aussi moi qui l’aurais vu en deuxième.
Pas de soucis, on est bien d’accord que c’est toi qui est en pole position …
Je suis toujours à la recherche de la boite 1.5 avec les teutons et les sg pour joan of arc. Mondial relay à perdu mon colis…(C’est une cata en ce moment)…
@hohyss vends pas mal de Joa sur okkazeo si tu veux
Yes regarde mes annonce et on en cause, je te ferai un prix ^^
Dominations jamais joué, c’est bien dommage
Yo,
Est-ce que quelqu’un aurait la mini extension « The Shard » de Moonrakers dans un coin ?
Merci, bisou !
Si qq’un a un Secret Hitler « legit » (si j’ai bien compris) ou un Secret Sith, ça peut m’intéresser.
Édit : j’ai craqué et pris un exemplaire sur Amazon
Hello !
Je recherche du Star wars Assaut sur l’empire, à minima la boîte de base, un lot selon la taille ( du lot et de mon portefeuille !).
Si jamais ça encombrait quelqu’un sur une étagère :]
Vu que ça commence à arriver je cherche Skytear hordes si quelqu’un souhaite s’en débarrasser.
Vous n’auriez pas regardé une vidéo d’Etrigane récemment ?
Moi si (enfin je suis en cours)… et en effet le jeu me plait pas mal pour le moment… donc si quelqu’un a une deluxe en VF dans le coin de Nancy-Metz (éventuellement Strasbourg), je pourrais être intéressé.
Celui-là j’avais longuement hésité à le prendre pendant la campagne, et je suis resté fort. Ben voilà, maintenant je regrette…
Il arrive aujourd’hui pour moi Il faut toujours m’écouter @Gougou69
Oui mais faute de temps et de place, tu le revendras!
Compte là dessus
Celui là je ne pense pas m’en débarrasser, d’autant que la boite n’est pas trop grosse.
Tu sais que chez Phihi ils ont la deluxe et la collector pour à peine plus cher que le KS actuellement ? :
Version anglaise …