[Recherche] Projets participatifs manqués

T’y joueras pas de toute façon à Uprising ! Ca va t’encombrer et s’accumuler dans ta pile de la honte. Laisse-moi t’aider à porter ce fardeau.

2 « J'aime »

LoL non désolé pour le malentendu, je suis comme toi, je voudrais bien débarrasser quelqu’un (histoire de faire plaisir quoi) :sweat_smile: mais bon : No Way (pour l’instant) …

:wink:

1 « J'aime »

N’empêche, si quelqu’un lâche son pledge, je l’aurais vu le 1er. Ce qui veut dire que tu l’auras vu en deuxième, vu ?

Si tu penses que tu l’aurais vu en deuxième, perdu. C’est aussi moi qui l’aurais vu en deuxième.

Résumé

La classe américaine - Je t'ai vu le premier toi tu m'as vu en deuxième vu ? - YouTube

2 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye: Pas de soucis, on est bien d’accord que c’est toi qui est en pole position …

1 « J'aime »

Je suis toujours à la recherche de la boite 1.5 avec les teutons et les sg pour joan of arc. Mondial relay à perdu mon colis…(C’est une cata en ce moment)…

@hohyss vends pas mal de Joa sur okkazeo si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes regarde mes annonce et on en cause, je te ferai un prix ^^

Dominations jamais joué, c’est bien dommage :frowning:

Yo,

Est-ce que quelqu’un aurait la mini extension « The Shard » de Moonrakers dans un coin ?

Merci, bisou !

Si qq’un a un Secret Hitler « legit » (si j’ai bien compris) ou un Secret Sith, ça peut m’intéresser.
Édit : j’ai craqué et pris un exemplaire sur Amazon

Hello !

Je recherche du Star wars Assaut sur l’empire, à minima la boîte de base, un lot selon la taille ( du lot et de mon portefeuille !).
Si jamais ça encombrait quelqu’un sur une étagère :]

Vu que ça commence à arriver je cherche Skytear hordes si quelqu’un souhaite s’en débarrasser.

Vous n’auriez pas regardé une vidéo d’Etrigane récemment ?

2 « J'aime »

Moi si (enfin je suis en cours)… et en effet le jeu me plait pas mal pour le moment… donc si quelqu’un a une deluxe en VF dans le coin de Nancy-Metz (éventuellement Strasbourg), je pourrais être intéressé.

Celui-là j’avais longuement hésité à le prendre pendant la campagne, et je suis resté fort. Ben voilà, maintenant je regrette…

Il arrive aujourd’hui pour moi :smiling_face_with_three_hearts: Il faut toujours m’écouter @Gougou69 :grin:

3 « J'aime »

Oui mais faute de temps et de place, tu le revendras! :yum:

Compte là dessus :grin:

Celui là je ne pense pas m’en débarrasser, d’autant que la boite n’est pas trop grosse.

1 « J'aime »

Tu sais que chez Phihi ils ont la deluxe et la collector pour à peine plus cher que le KS actuellement ? :

https://www.philibertnet.com/fr/skytear-games/118595-skytear-horde-kickstarter-deluxe-edition-8058269031145.html

Version anglaise …