[Recherche] Projets participatifs manqués

Oui (j’aurais peut etre du le preciser) désolé …

Merci quand même… :wink:

1 « J'aime »

Je viens de trouver dr strange et Scarlet witch a un prix qui n’est pas trop déconnant sur vinted (40€ pour deux fig, j’en ai encore les fesses qui piquent un peu). J’attends désormais la réception

Je cherche donc encore :

  • Black widow
  • Captain Marvel
  • Miles Morales
  • Loki
  • Thor
  • Black panther

Et j’aimerai éviter d’acheter toutes les boîtes entières

Merci d’avance

Édit : je viens de trouver Captain Marvel et Black widow

Edit2 : finalement pas trouvé balck widow et Captain Marvel… Le vendeur s’est désisté

Bonjour, je cherche un pathfinder adventure en VF et de préférence la version pirate si quelqu’un veut s’en débarrasser !!!

Je cherche le jeu de rôle The Goon.
Si quelqu’un veut s’en séparer, je suis son homme (de main).

2 « J'aime »

Je recherche ** l’Extension Crono pour Black Rose Wars **en VF si quelqu’un a ça. Merci :pray:

Moi je recherche toujours un Nemesis Lockdown (sans SG) à prix correct ^^ et en VF ou VO (mais petite préférence pour VF ^^ )

Madame, mademoiselle, monsieur, bonjour !

Je suis à la recherche du jeu Shadowrift (2e édition) et de ses extensions.

En vous remerciant d’avance !

Hello,
toujours à la recherche d’Amsterdam Deluxe pour compléter ma collection :slight_smile:

Bonjour a tous je cherche une ou des personnes qui voudraient se soulager de
Tainted Grail VF Version Sundrop avec les extensions et monstres d avalon sundrop également
Etherfields VF version sundrop avec les extensions et le pack créatures Sundrop également
Merciiiii

Hello

Alors je n’ai pas tout ca mais je veux bien me soulager d’un pack de signes de ponctuation gratuitement :rofl: :
« , ; : ’ . »

Voilà c’est cadeau et maintenant, je sors :arrow_right: :door:

22 « J'aime »

En sundrop?

Nico taquin.
:arrow_right::door:

1 « J'aime »

bonjour je cherche un carnegie deluxe
merci

Hello,

Je cherche toujours:

1/ SW assaut sur l’empire: Tyrans du lothal VF (possible échange contre VO emballée)
2/ SDA JCE: Le défi des gens des chariots (cycle 9)

Merci !

Bonjour !

Si quelqu’un veut de débarrasser de son pledge Unconscious Mind VF ou me rattacher au sien sur le PM (je suis dans le 60/77), je suis preneur !

Merci !

Quelqu’un se délesterait d’un pledge Ankh ? :slight_smile:

Bonne chance ça faisait 6 mois que je le cherchais, j’ai abandonne et pris la vo. Maintenant faut que jebmette la version fr dans des sleeves.

Si quelqu’un veut vendre son Terrors of London qui prend la poussière au fond du Kallax, je suis là :slight_smile:
Mais seulement si vous avez les extensions aussi :wink:

J’ai déjà la VO sous cello au cas où, mais c’est dommage qu’il ne manque que cela en VF sur la collection.

Je recherche Okko : Le Voyage légendaire (Oni Hunter) avec ses 3 extensions en VF. Merci à vous.