[Recherche] Projets participatifs manqués

Des sleeves et une petite impression de la vf et c’est réglé ! Par contre faut tout sleeve apres du coup xD.

Alors je joue avec la VO mixée avec le reste en VF. Mais bon, je suis complétiste :slight_smile:

Je viens d’en rater un à 35 eur neuf et emballé…

sur okkazeo ?

non :stuck_out_tongue:

Pas dispo en boutique celui là ?

Si il y a moyen de chopper ça en boutique mais si quelqu’un veut se séparer de son jeu…

1 « J'aime »

Si qqn veut lâcher son Sniper Elite ou Oak Deluxe a prix cwowd…

Je viens de voir ça : https://www.okkazeo.com/annonces/view/869591

1 « J'aime »

Oui je l ai contacté mais ce n est pas la deluxe.

si ça peut rassurer, la campagne est pas folle, et le stormtrooper est fumé. @Papier s’en souvient bien, il jouait l’imperial, et ce perso est injouable.

Ah bah du coup je l’ai quand même prise en anglais avec la trad fr ^^. Mais c’était plus par collectionnite qu’autre chose :stuck_out_tongue: .

C’était pas sur Lothal que tu avais le clone retraité (je ne l’ai pas faite avec vous celle-ci, mais j’ai oublié sue quelle campagne c’était). Mais disons que ce perso est trop fort, il faudrait que l’imp joue autour et c’est dommage pour la cohérence de l’adversité (déjà en ne prenant presque aucun ennemi de CC, mais parfois t’as pas le choix avec ce que le scénario te dit de prendre).
Je parle de CT-1701, le clone de la boîte Lothal.

Non effectivement, on avait fait la campagne de base avec CT-1701. Il a une capacité à 2XP permettant de stun 2 ennemis à 2 cases de la cible, ce qui annhile la totalité des CC (surtout si tu récupères en plus l’arme de tier 2 qui lance 3 dés, a une portée de fou, et peut stun la cible, ce que nous avions fait dès la 1ere carte du tier 2).

La campagne de Lothal était la fête aux points de menace avec des 10 points de recrutements offerts en permanence aux héros.

Remarque en l’écrivant, peut être qu’en ne jouant CT-1701 qu’avec cette campagne, ça peut compenser…

1 « J'aime »

C’est peut être ça effectivement !

ayant réussi à toper un « eternal pledge » de ankh, j’aimerai bien me chopper le tapis neoprène
si quelqu’un a çà en stock et souhaite le vendre à un prix raisonnable

Bonjour à tous, je recherche le jeu Valiant Wars issu de ce KS:
https://www.kickstarter.com/projects/792470329/valiant-wars-0/description

Si ça traine sur vos étagères ou que vous n’y jouer plus. MP moi! :slight_smile:

Yo,

Si quelqu’un cherche à se débarrasser de son Intrepid qu’il n’hesite pas à me MP.

MerciBisou

Jamais ! Même s’il ne sort pas beaucoup car un peu long et en VO, c’est un excellent jeu

Si quelqu’un veut se séparer de son pack résine pour endless winter et potentiellement de l’extension rivière et radeaux