[Recherche] Projets participatifs manqués

Les SG ont été réunis dans différentes boites, mais qui sont disponibles en ventes. Il faut aller sur le sujet de Okko, cycle de la terre. Le rappel a été fait la bas, car il y a eu le reprint de tout le contenu du cycle de l eau à cette occasion (ou sur les actus KS de cette même campagne :wink: )

On parle du même jeu ? Vais vérifier tout ça.

En plus, de The Thing version KS VF.

Et un Limbo : eternal War

Je recherche un Adventure Z vol 1 : Lovecraft en VF.

Merci

Non vous parlez pas du même jeu :wink:

2 « J'aime »

Il me semblait : moi c’est la petite boite, pas le Okko Chronicles.

1 « J'aime »

Si jamais, je suis à la recherche de feudum bigbox plus si affinité (all-in, insert…) vendu à prix honnête. Me mp si ça vous dit de donner une seconde vie à cette grosse boîte qui prend la poussière et la place sur vos étages. Merci pour elle.

Et toujours à la recherche de Rurik

1 « J'aime »

J’ai lamentablement échoué dans cette quête. J’ai craqué et acheté une Big Box a in Anglais. A vil prix. J’attends qu’elle traverse la Manche. Je te souhaite de réussir

2 « J'aime »

Par quel biais ?

eBay. Mais entre le jeu, les fdp, la douane, j’ai payé un rein.

Ah dac !.. Pour moi, « à vil prix », ça veut dire « pas cher », du coup je me demandais s’il y avait un bon plan à partager :sweat_smile: Mais je suppose qu’on serait déjà nombreux à s’être rué dessus…

2 « J'aime »

Patientez qq mois et il la revendra

1 « J'aime »

Mais à un prix équivalent à mon achat. Donc pas doux

Si jamais l’un d’entre-vous se sépare de Crusaders et de son extension … à prix Cwowd

Je sens que ça va etre éprouvant mais je vais me le faire en pnp celui là ! Je suis dans ma phase alors j’enchaîne les réalisations en ce moment !

1 « J'aime »

Sacré challenge…

1 « J'aime »

Je viens de voir que c’etait possible de commander via backerkit fdp exorbitants et tax mais en groupant ça doit etre pas trop pire je penses!

2 « J'aime »

J’avais regardé aussi. Alors il y a trois éléments à payer. Les fdp, la douane et les taxes. Et autant sur les fdp, il doit y avoir moyen de rendre cela moins cher que pour les taxes, comme c’est proportionnel, non. Et pour la douane, j’ai arrêté d’essayer de trouver l’info pour connaître le pourcentage et les seuils. Mais, a priori, pourcentage aussi.

1 « J'aime »

0 sur les JDS les frais de douane, y’a que la TVA (20%) et les frais d’arnaqueur du transporteur (10-20€)

1 « J'aime »

Sérieux, rien à l’import ? C’est quoi le code SH du jeu de société :smile: ?

Je me suis pris 0 %, via eBay, en frais de douane, pour UK → France. Mais 37 livres de fdp et et un peu plus de 20 % de taxes sur prix du jeu + frais de livraison.

1 « J'aime »