J’ai un myth v1 que j’aimerais me séparer. Je fais un listing prochainement, mais j’ai beaucoup de chose. A voir aussi pour le prix. Certaines figurines sont déja peintes.
J’aurais aimer le jouer (car jamais eu l’occasion) peu de joueur dans mes environs… Et j’ai déjà beaucoup de jeu dans le genre.
Salut, je recherche un pledge Super Dungeon Explore v2, Forgotten King ou Legends.
C’est ça ou Yokai Quest, mais je sens mal ce dernier tandis que SDE v2 a plutôt bonne réputation. Bref, si quelqu’un sait où je pourrais en trouver un, je suis preneur
Le pledge 7th Continent se trouvera après la livraison aux backers, parce qu’il y aura forcément des déçus, des gens qui après-coup verront que ce n’est pas pour eux, etc… Du coup, il sera même certainement possible d’en acquérir à des prix décents. Il suffit d’être patient.
Pour le Scythe, là par contre… (et qu’est-ce que je regrette de l’avoir lâché, mon pledge collector ! Je me serais fait des couilles en or ! )
Pour le Scythe, là par contre… (et qu’est-ce que je regrette de l’avoir lâché, mon pledge collector ! Je me serais fait des couilles en or ! )
On ne peut pas en dire de même d’un pledge de Conan… tu les aurais eu en plastique là! [/quote]
Ca a failli ! Pledge reçu et aussitôt revendu, sans même l'ouvrir ! Et je ne le regrette pas une seconde !
J’ai vendu mon Scythe Art Connoisseur il y a deux semaines, quelques minutes après avoir mis l’annonce : j’ai eu des messages venant de différents pays, avec tentative de corruption pour évincer les concurrents :mrgreen:
J’aimerais bien trouver un pledge Landsman de Banner Saga. S’il avait son add on VF made in Endevor, en plus … :oops:
J’hésite à le prendre sur le store, mais les petits SG sont mignons.
Contactez-moi !
Bonjour!
Je débarque seulement ( 1er message sur ce forum ever) ! Donc déjà Bonjour…
Je cherche le jeu Crisis par Ludicréation.
Dire que j’ai lâché l’EB… M’en veux …