[Recherche] Projets participatifs manqués

J’ai trouvé mon blood rage, vous pouvez me retirer de la liste :smiley:

Je suis jaloux !!!

Un ami à moi recherche un pledge de Mare Nostrum (français)

Édit: oubliez, il l’achètera en boutique, ça sera moins cher

Argh le coup de grâce… :mrgreen:

@Brati

[quote quote=90163]Pour ceux qui chercheraient il y a un pledge Captain VF pour MYTH à 150€ sur ebay.

http://www.ebay.fr/itm/191955416546?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Je ne sais pas si c’est un « bon plan », mais dans la mesure où le vendeur n’a pas trouvé preneur, il est peut-être possible de négocier.

[/quote]

Merci jf. Je vais regarder ça même si je pense qu’en ce moment je suis trop juste :expressionless:

J’ai trouvé pour AQI. Je cherche encore The Others…

J’ai réussi à me faire ouvrir le late pledge pour The Others. Par contre les frais de port sont un peu gonflés (64€ pour le pledge de base, :z…). Ca reste moins cher que de le prendre sur ebay, mais j’ai un doute sur les taxes douanières… Est-ce que quelqu’un a déjà fait un (super) late pledge, comme ça, après le début des envois? Pourriez-vous me dire si je vais encore devoir allonger 20% à la réception ou si justement, l’augmentation couvre ça? En fait, je ne sais pas s’ils envoient le colis au hub en allemagne qui envoit chez moi ou s’il me l’envoient direct, auquel cas ce sera pour ma pomme…

Merci pour vos retours

@nico ou @hobbes_ts de mémoire, et nous on est tatillons sur la douane ici (a la réunion) et a priori ils déclarent en valeur de prod, donc ça permet de passer dans la plupart des cas sous les radars ou au pire ça limite grandement la casse :slight_smile:

C’était moi pour un super late pledge Bloodrage et en effet, CMoN c’est en valeur de production à priori, du coup passage sous le radar probable.

Ok. Merci pour l’info. Et tu avais payé 60+$ pour le port aussi?

Je confirme : valeur de prod.

On paye toujours $60 pour les cmons ici qu’ils viennent d’Europe ou de chez eux aux US :smiley: :smiley: :smiley: (mais oui j’en ai vu d’autre passer pour la métropole et c’était dans ces montants la…)

Pour les FdP c’était 52$ pour La Réunion ou 48$ pour la métropole. D’ailleurs cette histoire est sur les p1 et suivantes de ce fil. :slight_smile:

Je veux bien être ajouté pour un Anachrony (à voir pour le niveau de pledge) puis souhaiterai retirer ma demande pour Scythe car j’attends la VF. Merciiii !

J’ai été très étonné de voir qu’il n’y avait pas de PM pour Anachrony. Ils en avaient parlé pendant la campagne mais je n’avais pas fait trop gaffe. Qu’est-ce qu’ils y gagnent?

Si il n’y a pas besoin pourquoi en faire un (sinon pour le fait de pas prendre LP ou augmentation de pledge ou autre ça créera pour le prochain KS un sentiment d’urgence, donc une meilleure dynamique pendant la campagne… stegmaier avait fait un tres bon billet la dessus de mémoire, a moins que ça n’ai été dans son bouquin…)

Coucou,

Je recherche un pledge de Santorini et Explorers of the north sea :smiley:

Si qqn lâche son Valeria Card. Kingdoms du 1er ks je suis potentiellement interessé.

En ce qui nous concerne, ma boite de VcK et moi, tu peux crever !! :mrgreen: