Me suis ajouté pour Mare Nostrum (le Pledge en anglais) faut le faire quand même, participer au KS et regretter d’avoir choisi le pledge VF :evil:
Vu que je suis dans la même situation pour The Thunderbirds, je dirais que c’est assez courant avec eux…
Oui j’ai un train de retard :mrgreen:
Y’a assez de fois ou je suis coupable pour que si ça vous dérange pas on me charge pas aussi les conneries de jf… parce que un seul homme pour porter nos conneries et coups de gueules à nous deux… c’est pas humain
Pourquoi tu préfères le VA, y’a quoi qui change a part la glissière ?
Merci à jfmagic16 qui m’a rajouté pour Santorini.
Je viens de découvrir votre site grâce à un ami, et si quelqu’un pouvait aussi me rajouter sur Tiny Epic Galaxies (version Deluxe et tapis si possible), ce serait fort sympathique de sa part.
Merci à tous !
Edit : Je cherche aussi un Ghostbusters saison 1 avec tous les bonus KS si quelqu’un veut s’en débarasser aussi. ^^
Rianne sur TT vend son The Others.
@Jean-Michel : j’avais réussi à me faire ouvrir le PM, mais finalement j’ai dropé. Le réception de Black Plague m’a bien calmé (j’ai plus de place chez moi ^^). Merci quand même
Par contre je suis désormais à la recherche d’un pledge Millennium Blades. Si je trouve pas d’ici la fin du KS du reprint, je le prendrai la-bas.
Thx, j’ai essayé, mais râté
Bon du coup, pas trouvé Millennium Blades, j’ai donc pris sur KS.
Sinon @Jean-Lau, je vends mon Tiny Epic Galaxies. J’ai vu que tu étais sur Lyon comme moi, je te laisse me contacter par MP
Edit : Jean-Lau ayant déjà trouvé son bonheur, j’ai donc un TEG à vendre. @brati peut-être ? Mais il y aura des fdp en plus du coup
Je recherche un pledge Arcadia Quest: Inferno et un pledge The Others, si vous en voyez passer, par hasard…
Et j’oubliais, je suis à la recherche d’un pledge Myth Journeyman. Si quelqu’un avait ne serait-ce qu’un pack upgrade v2.0 en français à céder, ce serait sympa!
[quote quote=83458]Et j’oubliais, je suis à la recherche d’un pledge Myth Journeyman. Si quelqu’un avait ne serait-ce qu’un pack upgrade v2.0 en français à céder, ce serait sympa!
[/quote]
J’aurais éventuellement ma VO à lacher quand on aura la VF.
[quote quote=83514]
J’aurais éventuellement ma VO à lacher quand on aura la VF. [/quote]
Merci pour la proposition. Je joue souvent avec mes enfants qui ne sont pas trop anglophones (encore), mais bon on est parfois surpris de leur facilité d’adaptation.
Les circonstances font que je vais m’ajouter à la liste pour Blood Rage. Je cherche en priorité les Exclus KS (devant recevoir le jeu sous peu). Je m’ajoute donc à la longue liste d’attente au cas où.
Pour ceux qui cherche du Myth, Sroker propose ses Pledges sur TT (200€ le 1, 400€ le 2)
400 !!..
[quote quote=85221]400 !!……
[/quote]
Vu tous addons pris ca les vaut bien (je pense que le 460 indiqué est le prix reelement payé).
Sur Facebook ya un mistfall version ks + extension pour 50€