On draft les cartes dans Blood rage, en avoir certaines usées, ça peut être assez gênant
Le truc c’est que je pars du principe qu’un jeu qui sort 5 fois est un jeu super rentabilisé.
Hors en 5 fois pour retenir les cartes usées, il faut soit vouloir tricher soit avoir une mémoire de folie. Vu que ca me fait gagner 20 euros…
il y a un gars qui vend son exemplaire 50€ comme neuf sur TT il se rend sur lyon il est de savoie
Arf mince j’ai deja dis oui… pour le coup j’aurai du attendre… :-?
Bon d’après vous c’est quoi les probas de se prendre les douanes ? Le transporteur sera USPS et le prix indiqué celui du KS (donc environ $150, j’ai pas encore décidé ce que je prendrais, mais surement Apo ou Men of Faith).
Merci
je dirais 45% de prendre 30-40€ de douanes… et 55% de prendre 0 à 20€
+tva ?
Y’a pas de « frais de douanes » sur le jeu de société, donc le plus c’est que de la TVA (si j’ai mis un montant différend c’est qu’a priori CMon met des valeurs inférieures à la réalité sur leurs colis… et c’est la dessus qu’on paye 20% de TVA+frais 0-15€)
D’expérience récente je confirme que CMoN affiche un prix biiiiieeeen inférieur au prix KS sur un late pledge avec expédition depuis les US.
T’in même l’extension 5ieme joueur est en rupture…
Tu parles de quel jeu la ???
ben bloodrage
Oui pardon la sortie des anglais m’à coupé la chique
Ah oui, parce qu’il fallait suivre
Bon pour finir la petite histoire j’ai reçu mon BR à 40€ et… ben la boite est en super état. Alors effectivement il y a marqué « by » au lieu de « par » mais sinon c’est la même (au stocker Edge en moins)
A l’intérieur le matou est comme neuf. Les 3 cartes « usagées » le sont vraiment très peu. J’avais pris un peu peur au vu des photos mais en fait la carte était boomer *5 ou 6. En taille réel on ne voit quasiment pas la différence.
En plus en demandant à edge une madame m’a répondu qu’ils allaient regarder et que si ils avaient des cartes qui trainaient ils mes le enverraient…
Mais le reste de la boite est nickel et on dirait quasiment que les fins n’ont pas été sorties de leurs sacs… restent plus qu’a jouer
Tu as pensé ã demander à la « madame » (Nelow leur community manager en fait ) les stickers Coreectifs pour la carte mal traduite. A noter que pour la gestion du SAV, elle est très douée. (Je/On l’a beaucoup critiquê en tant que CM mais il faut dire quand elle é gèré Bien et en SAV C est le cas!)
Putain JM, ton problème d’accents rend parfois tes posts un peu chelous. 8-O
[quote quote=79005]Putain JM, ton problème d’accents rend parfois tes posts un peu chelous.
[/quote]
JM c’est l’autre le râleur… J’avais pas encore vu le à à l’espagnol Il est fort l’ibidule
Surement en vain, vous pouvez m’ajouter à la longue liste des chercheurs de Blood Rage…
Fait.