Après si c’est 180 dolls… ben le pledge à 90 avait un équivalent retail à 350 de mémoire. …
@lucha74 : ici
219€ il me semble. Et le retail est affiché à 305$ sur le KS.
Mais c’est le jeu hein ! J’avais qu’à pas lacher mon eb a l’epoque ^^
Pour en finir avec les Pledges que j’ai raté (sauf si j’en découvre d’autres ^^)… Je cherche un The 7th Continent
Ils ont rajoutés un dragon que j’ai pas vu ?
Vous ne connaissez pas toutes mes facettes, niark
@lucha74 y’a un shipwrigths+extension à la vente en face https://www.trictrac.net/forum/post/f98685b02f3a584761f64a9ce3cc7e7295be#post-f98685b02f3a584761f64a9ce3cc7e7295be (vers les derniers)
Merci, ce n’est pas exactement celui là que je recherche mais j’ai pris quand même
Ah merde je me suis mélangé !
Bonne nouvelle pour les personnes qui cherchent un pledge The Others, il y a 10 jours, j’avais fait une demande à CMON pour avoir accès au late pledge sans vraiment en attendre qqc. Et oh miracle, ils viennent de me répondre qu’il leur restait un place ^^
Je propose donc à 1 heureux membres de se joindre sur ce PM (je pourrai pas gérer les envois vers plus de monde désolé), de préférence sur Lyon. A savoir qu’on est environ à 150$ par tête pour le pledge de base, frais de port inclus (ça part direct des US).
PS : quid des taxes, douanes et cie ? Si les experts savent ou ceux qui ont déjà fait un late pledge peuvent témoigner, je suis preneur
je pense qu’en invoquant @brati tu aura un potentiel intéressé.
Exact mais sur Paris… Et bonne question pour les douanes…
Sinon a210€ frais de port compris sans douane sur okkazeo
Donc vous confirmez pour les taxes ? C’est dommage car j’avais accès aux add-ons aussi.
ouaip mais sur okkazeo c’est sans Apocalypse
Les taxes c’est un pari que tu prends. CMoN a tendance à afficher la valeur de production, pas la valeur à laquelle tu as payé ton pledge. Par exemple, Blood Rage ne valait que 25$…
En parlant de BR, j’en ai trouvé un sur okkazeo. Semble t il seulement qq cartes rayées mais aussi seulement 40€ en VF
oui enfin ,boitage a moitié en VO,un peu abimé je crois
et certaines cartes usées
Les cartes usées ca va a peu pres et sinon il semblerait que seule le « couvercle » soit en VO.
Bon apres entre ca et payer 20€ de plus pour un jeu donc je ne suis meme pas sur qu’il va vraiment me plaire. Je prends ce pari la
Après longue réflexion, je ne prendrai pas The Others via mon very late pledge donc si qqn est intéressé (Brati ?), je peux mettre votre adresse et vous prendre ce que vous voulez
Tenez moi au jus par MP.