[Recherche] Projets participatifs manqués

Il est si bien que ça ? Vous m’avez titillé la curiosité là. J’ai pas de vrai jeux solo, juste des jeux avec possibilité solo (ex Ghost Stories). J’ai vu que y’avait la suite le 25 juillet sur KS?

Je vais aller me renseigner sur le jeux :slight_smile:

Je l’ai depuis peu, pas eu le temps de faire beaucoup de parties, uniquement deux. J’ai gagné la première, me suis fai explosé sur la deuxième. C’est vraiment pas mal, mais faut accepter le hasard. Dés + cartes, faut pas être allergique.

j’ai visionné quelques parties et je suis super emballée. J’hésite maintenant, soit de me le prendre là en retail ou d’attendre le KS fin Juillet (mais pas sûr qu’il propose la possibilité de rattraper le retard).

@Gougou69 tu as pris juste la base ou les packs en plus?

J’ai juste pris l’extension numéro 1. J’attends de voir ce que la nouvelle campagne KS propose car les précédantes permettaient de prendre ce qui était déjà sorti auparavant. Auquel cas je me ferai certainement un all-in extensions ! :wink:

Je crois que le destin veut que je l’ai…un ami d’une connaissance me le vendrait pour 30$ (~20€) la base + les 3 premières extension.

Bonsoir, j’ai trouvé un pledge Nemo’s War dans le bar d’à côté. Merci !!!

Et bien fonce. J’ai payé le jeu plus l’extension 40€. Chaque extension vaut environ 9€ ici.

ouais j’ai vu le prix de l’extension…pour 9€ y’a combien de carte ? j’ai l’impression c’est mince (d’après les photos retail).

Il y a une dizaine de cartes, à tout casser. C’est mince, effectivement.

[quote quote=71842]Il y a une dizaine de cartes, à tout casser. C’est mince, effectivement.

[/quote]

Et honnêtement c’est plus que dispensable sauf à vouloir jouer avec @pitpipo :smiley:

Ok merci.

Beh là on m’offre le tout pour 30$ alors je vais pas refuser les extra même s’ils sont dispensable.

Ça va être cool, je vais pouvoir tester et je verrais si je backerais la suite fin juillet :slight_smile:

Hello !

Je serais bien motivé pour trouver un Dawn of the Zeds (V3), donc si vous avez une idée, ça pourrait m’intéresser :wink:

Ah oui, je rêverais de choper une boite de Scythe collector édition… si c’est possible de m’ajouter à la liste également :wink:

Je veux bien être ajouter pour : Myth (même si j’y crois pas du tout pour celui là), Myth:Journeyman et The Others: 7 sins. :slight_smile:

Je profite d’une éventuelle mise à jour pour faire mon souhait.

S’il arrive un jour et que quelqu’un souhaite s’en séparer : Lobotomy (dream oooooon…)

Merci :mrgreen:

Y’a pas de mise a jour, c’est des petits robots qui des qu’ils voient un truc ici le mette en haut :slight_smile:

Si jamais un pledge The others + Apocalypse box passe, je suis potentiellement interessé :wink:

Pour the others vous avez regardez mon post en page 4 avec un lien sur okazeo ? Car il y avait un mec qui rendait son pledge the others. …

J’ai vu, mais bon prix x2 par rapport au pledge … Je préfère passer.

Sérieux ? Rhoooo le salaud !