[Recherche] Projets participatifs manqués

C’est clair que c’était du very late pledge (très très late), donc les FdP étaient plus importants (pas plus qu’un pledge normal envoyé direct à la RUN d’ailleurs). Mais bon à ce stade c’est carrément cool, surtout avec le 0 douane à l’arrivée. Ceci dit, j’ai compris récemment pourquoi ma commande n’avait pas posé de problème (cf. mon message dans le fil dédié à CMoN).

on peut me rajouter pour un conan king pledge bien que j y crois pas trop

[quote quote=53730]on peut me rajouter pour un conan king pledge bien que j y crois pas trop

[/quote]

@Endevor va peut être revendre son quasi allin

On peut me retirer pour VCK (pris sur le PM de VoV) et Shipwrights + extension (merci à Davy).

Je sais bien que le KS ne date pas d’hier, mais je recherche Hostage Negociator. Alors voila, au cas où l’un d’entre vous s’en serait lassé…

Ha, je peut plus t’ajouter dans la liste… relance quand on a réccup nos super pouvoirs… la j’ai l’impression d’avoir de la kryptonite dans les poches…

Normalement la saison 3 est prevu pour çette annee. À voire si tu peux pas récupèrer ton retard à ce moment là. Le top dês jeux solo en 20 mn.

Je me posais justement la question d’une troisième saison. Mais je voudrais le jeu pour cet été en fait, je vais partir en vacances dans un endroit où il ne me sera pas facile de trouver avec qui jouer et j’emmenerai mes jeux solo. Et j’aimerais un peu de nouveauté. J’hésitais au sujet de HN à cause de l’anglais, mais j’ai regardé hier les deux vidéos de Jeu DésCouvre et là je sais qu’il me le faut. Si j’accroche autant que je le pense, ben je me ferai un petit all-in sur la saison 3 et je revendrai ma vieille boîte. Mais encore faut-il que je la trouve, ma vieille boîte. Philibert n’en a plus et ceux qui ont le jeu n’ont pas l’air de vouloir s’en séparer. En même temps, c’est bon signe quant à la qualité du jeu.

Très bon signe. J’ai tout ce qui existe pour le jeu (j’ai même la tête de @Pitpipo) et je regrette vraiment pas cet achat (les négociateurs en sus uniquement trouvables sur BGG sont par contre dispensables). Effectivement si tu veux pour cet été Ya que le retail ou le rachat de Pledge (la bay?). Le niveau d’anglais est vraiment pas élevé donc pas de soucis de ce côté là surtout que c’est pour jouer solo. L’un de mes chouchous.

Putain, eBay, j’y pense jamais ! Pourtant j’y claque un fric fou pour le trip retrogaming de mon gamin !

Bon, ben à part les Abductor Packs encore plus chers que sur Philibert, que dalle !

https://boardgamegeek.com/boardgame/134253/hostage-negotiator/marketplace/geekmarket

https://www.gameslore.com/acatalog/PR_Hostage_Negotiator_Card_Game.html

Il doit y avoir moyen je pense (au moins le deuxième et ils ont les extensions on dirait…)

Merci JM. Je ne connaissais pas Games Lore et je n’aurais jamais pensé aller chercher sur BGG. J’ai commandé sur Games Lore, pour un chouïa plus cher que chez Philibert, la corebox et l’extension N° 1.

Le marketplace de BGG peut vraiment etre sympa pour avoir des KS loupés mais attention à la douane…

La c’est des allemands :slight_smile:

Qui est allemand ? Games Lore ? Parce que c’est plutôt dans la pampa anglaise ça.

Non les vendeurs sur BGG market :slight_smile:

Je ne sais plus où mais quelqu’un cherchait un pledge the others :

https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/6144

Le mec dit l’avoir a la revente…

Il y a un blood Rage + SG et cie sur le google Doc du café d’en face.

oui enfin s’il y a marqué « me contacter » ca sous entend que ca risque de douiller u peu…

Il a pas le droit… si c’est le cas appelles la police en disant que c’est un vil spéculateur :smiley:

Honnêtement 100€ c’est un bon prix, 150€ un prix honnete (surtout si il a le 5eme joueur)… donc dans tous les cas ca va douiller, meme si il est honnete :slight_smile: