[Recherche] Projets participatifs manqués

Donc valable aussi pour @brati :slight_smile:

Finalement, pour VCK, j’ai vu ça avec Ebi, vous pouvez m’ôter pour celui-là… Désolé pour le boulot en plus !!!

Vu avec Ebi aussi pour steampunk rally, je me suis donc enlevé de la liste.

On peut m’enlever pour VCK, je l’ai pris par le PM :slight_smile:

Je vais surement faire de même avec Shipwright. Le PM (d’Explorers) est toujours ouvert ?

Y a pas vraiment de pm pour les North Sea faut contacter Shem directement pour ajouter des trucs (en général c’est possible)

Shipwright il y en sur okkazeo de suite :wink:

Moi jai chopé le mien la bas sous blister pour 22,5€

Des nouvelles de mon very (very very) late pledge de Blood Rage aujourd’hui, sans aucune sollicitation de ma part auprès de CMON:

« Shipment phase #1 of Blood Rage is on its way to you with tracking number XXXXXXXXXXX shipped via USPS »

MOUHAHAHAHAHAHAHA! :mrgreen:
Non mais en vrai c’est cool. Je pensais honnêtement bien plus à un remboursement avec un petit mail pour m’expliquer que ça allait pas être possible en fait.

Du coup, on peut me retirer du 1er post. :slight_smile:

Cool Ca, il devait rester dês boites pour le SAV :sunglasses:

Comme quoi faut jamais avoir peur de tenter !!!

Metro ou RUN direct ? (si RUN je veux bien le retour prix déclaré / douane :slight_smile: )

RUN direct, le passage par la métropole était pas intéressant avec les seulement +4$ de FdP en direct. Je te ferai un retour lorsque cela sera là. Pour l’heure, c’est à Miami.

J’aimerai bien comprendre le truc quand même: surplus destiné au SAV ou vrai surplus? Mon pledge toujours ouvert par erreur ou au contraire parce que du stock disponible et aucune raison de le clôturer? Pourtant je crois me souvenir que lorsque j’avais latepledgé (où qu’il est moche celui là) en 2015, j’avais un délai très court pour payer avant annulation. Bref, je ne saurais jamais de toute façon mais j’aurai le jeu, c’est l’essentiel. :slight_smile:

Ca m’intéresse aussi le retour prix déclaré / douane, tu as bien fais de tenter :wink:

Ca on ne saura jamais, mais bon a savoir :slight_smile: parce que meme pas sur que le prix que tu annonces soit pas moins cher que départ allemagne…

Vous pouvez me virer de B-Sieged : je laisse tomber ce jeu :wink:

J’aimerais bien un Blood Rage aussi. :smiley:

Hello,

Vous pouvez me retirer pour Conan. J’en ai trouvé un via Monolith.

Bonjour,

Je cherche un pledge Nemo’s war ou bien à me raccrocher au PM s’il y en a un.

Merci !!!

Comme promis, je donne des nouvelles de mon Blood Rage si particulier. La Poste me l’a livré ce matin avec un grand total de 0 frais supplémentaire! Pour paraphraser le taulier: content je suis. :smiley:

il y a sur okkazeo un Wolrd of smog version ks a 39€

Plus dans discussion qu’il y a un sujet pour ça de mémoire (bonnes affaires ou un truc du genre…

… c’est vraiment pas cher, pas pour moi mais pas cher :slight_smile:

Donc avec CMON, tu peux participer au late pledge quasi sans duré de validité et n’avancer aucun frais :mrgreen: c’est bon ça :mrgreen: bon tu as payé dans les 25$ de plus à cause des frais d’envoi d’après ce que j’ai compris mais bon au moins tu es sûr que si el jeu te plais pas il trouvera preneur en claquant des doigts :wink:

Idée à creuser quand on hésite ou attends d’être renflouer ou tout simplement attendre de voir si le jeu est bon avant de valider… A re-tester :sunglasses:

Au passage je cherche Trickerion.