[Recherche] Projets participatifs manqués

Je pense que c’est imposé par CMON. Peut-être pour que les primo backers se disent que l’éditeur a vendu des KSE en boutique, mais à beaucoup plus cher que lors de la campagne KS.

Merci à toi ! J’ai effectivement déjà épluché okkazeo et eBay sans succès puisque je cherche un pledge complet ou du moins les éléments avec figurines. Franchement pas simple.
J’ai trouvé un vendeur sur leboncoin mais je n’ai aucune réponse à mes messages…

Rhooo oui j’avais pas vu ca. Moi pour les extras d’AQI c’était pas trop volé…

Pas évident à trouver, j’en conviens. Si tu veux les figs et que tu as des sous, il y a encore la boîte de la première édition sur leur site. Ils annoncent une baisse des prix mais je n’ai pas l’impression qu’elle soit concernée :

Déjà de quoi faire avec elle !

Édit : je complète : le chêne colossal et la boîte des figurines fantômes sont encore dispo également !

(Non je ne suis pas un pousse-au-crime…)

Re-édit : je re-recomplète, tu dois le savoir mais les figs (quand on a juste la corebox) sont dans la 1re édition, pas dans la 2e, fournie avec des standees.

J’en ai cherché un pas mal de temps et j’ai finis par le chopper sur lbc. Y avait trois quatre offres mais j’en déduis qu’elles sont parties depuis ^^

Oui il y en avait quelques-unes encore il y a quelques semaines. Mais ça s’est raréfié.

Ça reviendra peut-être si des joueurs revendent The Fall of the Spire quand ils l’auront reçu.

Yep moi aussi j attends de voir si quelqu un va revendre son pledge dans la région ^^

Un all-in de Sea of Legends en vente sur leboncoin ici :
https://www.leboncoin.fr/vi/1967462300.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

2 « J'aime »

Mais dans la première édition, il n’y a à pas toutes la figurines du KS deuxième édition si je ne me trompe ? De plus commander hors UE=frais de port élevés+taxes de douane+tva. On trouve un ou deux pledges sur BGG mais provenant hors UE.
Effectivement, il y aura sûrement des reventes à réception du fall of the spire.

J’avoue ne pas pouvoir répondre avec certitude, désolé. Tu dois avoir raison. Il manque sans doute le Shadow Lord Affliction par exemple (dans une petite boîte à part lors du KS2).

Le KS2 est un reprint, avec une boîte de base moins haute contenant les standees, les figs dans des boîtes à part, et l’ajout de l’extension Dark tales, surtout. Donc des aventures et un story journal en plus. Et du matos en plus en termes de cartes (et ce sont ces derniers points qui font son intérêt selon moi).

Mais en allant re-comparer les pages KS je suis un peu paumé vu le nombre de figs démentiel annoncé pour le KS1…

Un détail : avec The Fall of the spire, ils ont encore progressé en proposant un casier à tiroirs pour l’ensemble des figs. Même si je ne sais pas si le truc sera solide, les figurines en vrac dans les boîtes du KS2, c’est pas bien pratique. Et comme chez moi elles ne sont pas peintes, on met un poil de temps pour les retrouver.

Bref : attendre une occasion, tu as sans doute raison, est une bonne option ! (Tu as dû voir le fil dédié au dernier KS : gare aux éventuelles occasions avec une boîte abîmée.)

Oui ça semble plus raisonnable, même si j’ai très envie de découvrir ce jeu qui me semble être le chaînon manquant entre le jeu de plateau et le jdr (place cependant en partie occupée par le génial Tainted Grail).
Comme je disais, il y un pledge sur lbc mais le vendeur semble ne pas lire mes messages. C’est plutôt étrange de ne pas réagir quand on a un client possible !

Moi je cherche une boîte des Sinister six ou à la rigueur Octopus !

C’est de mon point de vue exactement ça. Le même genre de sensations. C’est esthétiquement et mécaniquement moins abouti que TG, je trouve, mais ça a son charme, l’univers est très cohérent.

Je recopie ici un bout de mon dernier message, tu as répondu entre temps : pour l’achat, tu as dû voir le fil dédié au dernier KS : gare aux éventuelles occasions avec une boîte abîmée.

Oui j’ai vu qu’il y a eu des soucis de moisissures sur les boîtes, qui sont remplacées par Greenbrier.

Voilà

https://www.okkazeo.com/jeux/view/40339/Marvel-United:-Return-Of-The-Sinister-Six

2 « J'aime »

Merci, je le recherchais justement.

Je plaisante :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Merci , mais il n’expédie pas , et Lille est à 1000 bornes de chez moi :frowning: Je lui ai demandé s’il voulait bien expédier quand même , il ne m’a pas répondu . Et les tarifs sur Ebay invitent à attendre un an pour l’avoir :sweat_smile:

Demande à la communauté si un lillois veut bien te le récupérer et te l’envoyer par la suite

1 « J'aime »

T’es breton toi ? :slight_smile: Merci , mais ça me gêne franchement , t’imagines l’usine à gaz ?