[Recherche] Projets participatifs manqués

Effectivement et d’après l’auteur dans un sujet sur BGG ça serait un tirage de 20 000 boites, rien que ça !
Du coup on devrait pouvoir l’acheter facilement.

Je n’avais jamais entendu parlé de ce jeu, et apparemment il est très bien noté sur bgg. Je m’en vais mater quelques reviews de ce pas :cowboy_hat_face:

de Bullet? Etrigane en a fait

5000 en fait
https://boardgamegeek.com/thread/2534970/article/37524355#37524355

Bonsoir

Je cherche une personne ayant pledgé faux diamonds/baseball highlights the dice game

Je voudrais du goodies egg

Merci

Ici il parle de 20 000 : BoardGameGeek
Si c’est 5 000 ça peut-être un peu plus tendu.

Il a peut-être revu son chiffre à la baisse

J’ai posé la question du coup.

1 « J'aime »

Golden meeple propose un Bundle : Obsession - Bundle - Golden Meeple

1 « J'aime »

C’est peut-être 5 000 exemplaires de chaque boite/extension. Le bundle complet d’Obsession, c’est 4 boites en fait : le jeu de base, les extensions Up and Down et Wessex, et les tuiles promo. Dan Hallagan avait déjà fait un peu cette confusion sur BGG.

2 « J'aime »

Effectivement, je me suis fait la même réflexion.
Par contre ça serait étonnant qu’il tire la même quantité pour chaque élément non ?
Imprimer autant de tuiles promos que de boites de base par exemple ?

Ca dépend les quantités de boites de base et d’extensions qu’ils ont vendu lors de leurs tirages précédents.

Il disait qu’il avait presque vidé son stock de core box et qu’il lui restait du stock d’extensions par contre.
Je ne pense pas qu’il retirera autant d’extensions que de core box.

1 « J'aime »

Crowdfinder aussi et au même prix :
https://www.crowdfinder.be/product/2217-obsession-second-edition-complete-bundle

1 « J'aime »

Pour terminer sur Obession parce qu’on fait pas mal de hors sujet, désolé, voici la réponse de Dan sur BGG :

Total games.
5000 Obession
3500 Upstairs, Downstairs
3500 Wessex
4000 Promotional Tiles (I don’t need this many, but to print 2000 or 4000 was the same cost due to quantity discounts, so I took the higher quantity to last until aliens land and excavate our civilization).
5000 of something else to be announced

Hello

il y a des ventes run and bones kse sur miniature market :
https://www.miniaturemarket.com/landing?p=featured-price-drops-1663y&utm_source=bm23&utm_medium=email&utm_term=Shop%20Now&utm_content=Kickstarter%20Extravaganza!&utm_campaign=Rum%20and%20Bones%20and%20Xenoshyft%20Kickstarter%20Extravaganza&

1 « J'aime »

Bonjour.
Je cherche un pledge pour folklore the affliction deuxième édition, de preference mystic pledge.
Si vous avez cela, merci de me contacter !

Bienvenue à toi.

Tu as sans doute déjà regardé okkazeo et eBay, mais au cas où tu ne trouverais pas vendeur ici, il y a une boîte de base 2e edition sur eBay à un prix raisonnable.

Bonne recherche !

150$ la boîte de 5 héros de l inquisition, ç est plus du plastique ç est de l or incrusté de pierres precieuses

Leurs tarifs de « référence » sont totalement exagéré pour la plupart et en particulier sur ce qui est très recherché…