[Recherche] Projets participatifs manqués

Bonjour
Je recherche l’extension Queen’s Army de Feudum en version KS (avec le tapis).
Si quelqu’un souhaite s’en débarrasser
Merci

Moi j’ai un tapis en trop si jamais tu trouve l’extension sans

Oublie pas de rajouter 50$ de frais de port et 20% de tva.

2 « J'aime »

Tu le ferais à combien ?

En fonction de ce que pourrait me dire @jfmagic16 je rechercherai potentiellement un Tidal Blades deluxe.

5€ je pense qu’il est pas très cher en neuf de toute façon

Ah bah ça m’intéresse carrément car je ne le trouve nulle part à part sur le site de odd Bird (frais de port prohibitif) alors que la version retail se trouve plus facilement (pas en ce moment mais j’ai espoir).
On peut continuer en MP du coup

pas de soucis

Si certains se separent des extensions de Marvel United : Spiderverse, Sinister 6 et Gardiens devla Galaxie ca m’interesse!

Perso je recherche un core pledge VF de Euthia (pour changement d’adresse avant envoi). Merci !

Tu peux encore le prendre sur backerkit normalement non ?

1 « J'aime »

Tout à fait, mais à 10 euros de plus. Si ça peut arranger quelqu’un qui n’en voudrait finalement plus tout en me permettant de le payer moins cher, je préfère demander avant :wink:

Salut à tous Je recherche l ombre de kilforth en VF à prix intéressant merci à tous

J’espère que le prix du neuf est intéressant pour toi, parce que sinon ça va être dur à trouver :wink:

4 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un aurait Obsession 2ème tirage à vendre par hasard ?
Même la boite de base déjà mais avec les extensions, ça m’intéresse aussi.
Merci d’avance !

Personne ne se débarrasserait d’un Bullet❤ deluxe ?

Des boulets Deluxe yen a pleins ici :innocent:

12 « J'aime »

Oui mais de ce que je peux lire chaque jour, ils n’envoient pas des :heart:

1 « J'aime »

oh que si ^^

2 « J'aime »

C’est un jeu que je cherche aussi. Il y a une réédition du jeu et ses extensions qui doivent arriver en juin/juillet, il sera dispo sur philibert, crowdfinder et goldenmeeple.

1 « J'aime »