[Recherche] Projets participatifs manqués

Ah oui c’est environ 60$ + frais de ports sur ebay…

Je relance ici de temps en temps, je recherche toujours pour Rum & Bones :

Madeline Tyler
Captain Nemo the lost
Les skulls kickers

Je cherche régulièrement mais je n’en trouve point (juste rarement en lot), avec le lancement de Marvel ce soir, je me dis que peut-être plus de personnes seront de passage sur le forum

Hello je recherche un MARVEL united INFINITY si quelqu’un le lâche :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as 450€ ? (Running gag ?)

1 « J'aime »

Prends le mien, il est à 449€ seulement!

1 « J'aime »

Lol blague déjà faite par le patron !

Bon et bien, je me joins à la meute hurlante et je me positionne pour un all-in Marvel United :grinning:.

Après, je suis également preneur de la boîte de SG a minima :sweat_smile:

Z’avez vu, suis pas difficile!

Je ne sais mais si tu as vu mais la campagne actuelle dispo du allin ks1 (or boite de base trouvable a pas cher dans le commerce) pour 220 dollars.
Je doute que tu trouves meileurs tarif en occasion.

Je me disais la même chose, les gens qui cherchent du Marvel, allez faire un tour sur la campagne…
Y aura ptet même moyen de prendre que du Marvel avec les KSE au PM si les x-Men vous tentent pas non ?

@jakodudu, oui je crois même qu’il y’a deux vagues pour X-men donc moyen d’avoir le KS 1 lors de la 1ère vague ? (pas de certitude mais jouable)

Ah merci je vais regarder ça :slight_smile:

Merci pour le plan. J’étais déjà au courant: c’est la 2nde campagne qui m’a moubourré pour le United :sweat_smile:.

Donc j’en passerai par un ajout de United au PM de X-men, mais je me dis que je peux peut-être gagner quelques mois pour presque le même prix grâce à votre générosité (je ne cherche pas forcément moins cher, juste un peu + vite :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »

Je suis pas certain. DE ce que j’ai compris, pour accéder aux add-on, il faut à minima prendre un pledge X-Men.

Si quelqu’un a une extension « viren invasion » à vendre pour « warp’s edge », merci de me faire signe :blush:

Salut à tous
Des vendeurs pour apex theropod collected édition ?

Avec Sleeping Gods en cours de livraison, je cherche une bonne âme qui voudrait revendre son pledge.
A vot’ bon coeur

Moi je revends mon KS de la réédition de Claustophobia. Si ça intéresse quelqu’un…
Je vends aussi Cthulhu Death may die mais c’est le retail alors je suis pas au bon endroit ! :thinking:

@davidbbg
Dans les deux cas ça se passe ici :
[Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Rhaa merci !

Bonjour,
Ayant loupé le KS « Conan the conqueror » et avec la livraison qui se rapproche, je cherche un pledge « The hyborian conqueror » ou « The conqueror pledge ».
Merci.