[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

@Nixx en cherchait un si je me trompe pas !!

Je crois il a déjà trouvé ^^

Oui, j’attends mon colis, merci de penser à moi :heart:

Bon, je vends Everdell (version boutique VF) : 45 euros (3 parties jouées et énorme déception en ce qui me concerne).

Pour ma part je revends mon exemplaire de la version boutique de Cthulhu Death May Die. TBEG, 3 parties au compteur, sauf la boîte qui a des coins un peu blanchis. 60e (fdp Mondial relay ou Chronopost shop2shop en sus).

1 « J'aime »

Sur l’autre topic tu as aussi parlé de celui-ci, tu l’as déjà vendu ?
C’est le 1643 ? si c’est lui je suis intéressé :slight_smile:

Oh ben crotte, il est vendu, j’aurai su je te l’aurai gardé… pour les bons clients ! :slight_smile:

zut, c’est la vie je suis arrivé trop tard ! :sweat_smile:
tu le revendais combien ? dit moi un prix abusé pour que je me sent moins triste ! :rofl:

claustrophobia 1643 ?

Ils vont vendre le restant des boites cet été normalement, non ?

C’est dans le titre : 1643e !

2 « J'aime »

Bonjour !
J’ai une petite liste de jeux qui ne sortent plus à vendre, avec possibilité d’envoi MR/autre ou de remise en main propre sur Saint herblain (près de Nantes, mais, confinement oblige, pas à Nantes) :

  • Blood Rage - Vendu
  • Saint seiya Deckbuilding + extension Asgard - une partie jouée au jeu de base, les cartes étaient sleevées pendant la partie, extension jamais jouée et non depunchée - 40 euros
  • Nidavellir + extension Thingvellir - Vendu
  • Paper Tales - Vendu

Tous les jeux sont en VF. Les lots ne sont pour l’instant pas divisibles.
Merci.

1 « J'aime »

MP sur blood rage

Bon je laisse le blood rage. Stop interne !!
Pff je le cherchais depuis un bout de temps …

Bref désolé.

MP sur Blood Rage et Paper Tales

1 « J'aime »

MP pour Blood Rage si jamais melodie passe

1 « J'aime »

Je replace là ma petite liste de vente, mise à jour.

Rensignements :

Résumé

C’est le grand nettoyage de printemps en vue du déménagement à venir cet été. Je fais donc le vide de mes armoires et je vends les jeux qui sortent peu ou pas.

Je privilégie avant tout la remise en main propre et désinfectée, les envois sont bien entendu possibles mais aux frais de l’acheteur. Il ne faudra pas non plus être ultra pressé, il me faut le temps de faire les colis correctement. Je me réserve le droit de refuser les envois pour des trucs à 5 ou 10 balles pour lesquels je vais plus me faire chier qu’autre chose.

Sauf mention contraire, tous les jeux sont en français et en excellent état, proche du neuf si ce n’est carrément neuf puisque beaucoup n’ont même pas été joués (pile de la honte, toussa…).

Pour les RMP, il faudra venir chercher les jeux à Sathonay-Camp, mais je peux éventuellement me déplacer sur les communes limitrophes (Caluire, Rillieux, Fontaines). Je précise que je descends très peu sur Lyon.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP et pas dans le fil du sujet ! Bien entendu, premier arrivé premier servi. Le paiement peut s’effectuer en liquide si RMP ou via Paypal, que je préfère dans tous les cas.

Jeux issus du participatif

Résumé

Jeux Boutique

Résumé
1 « J'aime »

Je mets en vente mon AllIn pour Orcquest Warpath. Pas encore livré, pour un ou une courageux (se). Perso j’en ai marre d’attendre.
Lien vers le KS : https://www.kickstarter.com/projects/1504466921/orcquest-warpath-the-boardgame/description

Pirx du Allin : 199€ + 22€ de fdp. Je le propose à 220€.

L’adresse est modifiable dans le PM.

3 « J'aime »

Petit message pour indiquer que la transaction avec @sucrette s’est parfaitement passée :slight_smile: Merci !

3 « J'aime »

3 ans d’attente, c’est chaud :sweat_smile:

1 « J'aime »