[Recherche] Projets participatifs manqués

Merci pour le plan. J’étais déjà au courant: c’est la 2nde campagne qui m’a moubourré pour le United :sweat_smile:.

Donc j’en passerai par un ajout de United au PM de X-men, mais je me dis que je peux peut-être gagner quelques mois pour presque le même prix grâce à votre générosité (je ne cherche pas forcément moins cher, juste un peu + vite :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »

Je suis pas certain. DE ce que j’ai compris, pour accéder aux add-on, il faut à minima prendre un pledge X-Men.

Si quelqu’un a une extension « viren invasion » à vendre pour « warp’s edge », merci de me faire signe :blush:

Salut à tous
Des vendeurs pour apex theropod collected édition ?

Avec Sleeping Gods en cours de livraison, je cherche une bonne âme qui voudrait revendre son pledge.
A vot’ bon coeur

Moi je revends mon KS de la réédition de Claustophobia. Si ça intéresse quelqu’un…
Je vends aussi Cthulhu Death may die mais c’est le retail alors je suis pas au bon endroit ! :thinking:

@davidbbg
Dans les deux cas ça se passe ici :
[Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Rhaa merci !

Bonjour,
Ayant loupé le KS « Conan the conqueror » et avec la livraison qui se rapproche, je cherche un pledge « The hyborian conqueror » ou « The conqueror pledge ».
Merci.

Bonjour
Je recherche l’extension Queen’s Army de Feudum en version KS (avec le tapis).
Si quelqu’un souhaite s’en débarrasser
Merci

Moi j’ai un tapis en trop si jamais tu trouve l’extension sans

Oublie pas de rajouter 50$ de frais de port et 20% de tva.

2 « J'aime »

Tu le ferais à combien ?

En fonction de ce que pourrait me dire @jfmagic16 je rechercherai potentiellement un Tidal Blades deluxe.

5€ je pense qu’il est pas très cher en neuf de toute façon

Ah bah ça m’intéresse carrément car je ne le trouve nulle part à part sur le site de odd Bird (frais de port prohibitif) alors que la version retail se trouve plus facilement (pas en ce moment mais j’ai espoir).
On peut continuer en MP du coup

pas de soucis

Si certains se separent des extensions de Marvel United : Spiderverse, Sinister 6 et Gardiens devla Galaxie ca m’interesse!

Perso je recherche un core pledge VF de Euthia (pour changement d’adresse avant envoi). Merci !

Tu peux encore le prendre sur backerkit normalement non ?

1 « J'aime »