[Recherche] Projets participatifs manqués

Il y aura des doublons aux US mais pas en europe.
Mais bon il y aura peut être des reventes de pledge quand même.

Miaaaammmm.

Il serait peut-être même un brin moins répétitif - même si j’ai une vision biaisée de TG : on n’en est qu’au chapitre 6, donc la course aux menhirs et à la boustifaille se fait encore un peu sentir.

On trouve déjà des choses en occasion hors UE, notamment au US, mais avec tous les frais et taxes, ça pique un peu !

Bonne chance en tout cas ! Je te souhaite d’en trouver un et de bien te marrer comme nous.

On vient juste de commencer le chapitre 3 de TG. Ce jeu est un régal, très immersif et on adore le système de combat et diplomatie.

2 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Bien d’accord ! On n’est pas sur le bon topic mais comme c’est ce jeu qui m’a fait découvrir KS puis cwowd, je peux le re-célébrer ici : c’est mon premier projet participatif et celui que je n’aurais surtout pas voulu manquer !

(En plus si on suit @Captain_Kiwii ça pourra faire un bon all-in à la fin pour soigner les rondeurs de mes tapis.)

1 « J'aime »

c’est vrai que j’ai un all in en approche :smiley:

J’ai pris contact avec le gars je te tiens au courant

2 « J'aime »

Tu es sur Lille ?

Pas participatif mais je cherche le tapis de jeu SW Bordure extérieure, si quelqu’un s’en débarrasse. OUI je sais marmotte et papier d’aluminium tout ça…

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il est beau. Il n’y aurait pas moyen de se le reproduire auprès d’un imprimeur pro?

Yes :wink:

Il est beau ET fonctionnel, pas un random tapis (même si on pourrait s’en contenter).

Par contre, il est sold out partout et pas de réassort depuis des lustres. Mais FFG quoi.

Oui, et c’est pourquoi je me demande si on ne pourrait pas récupérer le design sur le net, même en qualité moyenne, et le faire reproduire en petite quantité chez un imprimeur.

Bon c’est officiel, je recherche les extension Blue et Gold pour marvel United X-Men. Si livraison possible la semaine prochaine je rajoute un bonnus !

1 « J'aime »

Toi aussi tu fais de l’humour comme @patman maintenant ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai failli la faire…

Faut vraiment que j’arrête de lire le forum…je découvre des jeux qui donnent envie…

3 « J'aime »