[Recherche] Projets participatifs manqués

C’est ce que je me dis tous les jours…

2 « J'aime »

Hein ? Qui ? De quoi ? Mais j’ai rien fait moi :frowning:

Fait comme moi : ablation de la fonction affective. Plus de problème. :grin:

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Yop, je suis à la recherche d’un Suburbia collector édition, A vot’bon’coeur

Hello je recherche les extensions de tsukuyumi. J’ai juste la boîte de base en version retail

Bon écoute, après avoir pas mal cherché, j’ai pas trouvé mieux que sur DocsMagic : core box NSB à 62,58 € + 6,99 € de port, soit moins de 70 euros en tout. Si le jeu me plait suffisamment, je me prendrai plus tard les add-ons et les extensions que l’on peut trouver à droite ou à gauche :slight_smile:

https://www.docsmagic.de/Folklore-The-Affliction-2nd-Edition-English_1

Bravo pour ta recherche : à ce prix-là c’est top !

Juste une courte réflexion, que tu avais sans doute déjà prise en compte, mais au cas où : la seconde édition de la boîte de base, c’est des standees à la place des figs.

(Mais ils sont très bien et peuvent parfaitement faire l’affaire.)

1 « J'aime »

Je recherche Chronicles of Drunagor : Age of Darkness, Hero pledge ou AOD + Expansions Bundle. :slight_smile:

Je recherche éventuellement un KEMET (encore mieux : en Alsace)… par pitié dites-moi que vous n’en avez pas, que je ne cède pas à cette tentation… j’ai joué une partie, il est bien sympa mais comme dit je le trouve doublon avec mon BLOOD RAGE qui ne sort pas assez… bon WE les amis !

Je pense que tu pourras trouver du kemet version kickstarter même en boutique

Super prix ! Je vais aller voir ça. On arrive à trouver la boîte de base et l’extension dark tales mais la boite du figurines est en rupture partout…

Plutôt sur la boutique en ligne de matagot.

Le boite de base et l’extension dark tales sont dispo chez fantasywelt.de

2 « J'aime »

En boutique, plutôt la version de base. Ils avaient annoncé que les plateaux de présentation de tuiles étaient exclusifs KS par contre, ainsi que les obélisques… les deux sont vraiment sympa. Après je suis pas certain d’avoir besoin de l’extension…

Il me semble que toutes les boutiques partenaires du kickstarter peuvent avoir des versions kickstarter à vendre avant la sortie officielle de juin

A voir selon que les termes du pledge retailer à disposition des boutiques lors du KS. Mais perso, je n’y crois pas trop, car à combien se vendraient ces boîtes? On sait déjà que le MSRP d’une boîte standard est de 85$, alors une version « KS » ?

Regarde sur le site: lacavernedumage.
C’est une boutique physique, il en restait un il y a quelques semaines. Par contre, les frais de port ne sont offerts qu’à partir de 80€.
Édit: FOLKLORE THE AFFLICTION - Core Game 2nd Edition Greenbrier Games GNGFL31 : LA CAVERNE DU MAGE - version mobile

C’est la version sans figurine par contre. (J’avais demandé).

Ce n’est pas une boutique physique (voir l’adresse avec Google maps) :wink:
A noter que ma seule tentative de commande a été un échec à cause d’un article hors stock que j’avais pu commandé.

J’ai confondu avec une autre boutique qui avait (qui a?) pignon sur rue il y a quelques années.
Désolé.
Sinon je n’ai pas eu de problème avec eux mais il vaut mieux se renseigner sur le stock en effet.