[Recherche] Projets participatifs manqués

Ah je suis la :smiley:

3 « J'aime »

Who else ?

6 « J'aime »

Faudrait poster sur le topic ventes, et rendre le prix public plutôt que des négociations en MP.

Tu as raison, je vais le faire.

1 « J'aime »

Ben, et les bonnes résolutions !!! celle notamment de se concentrer sur le thread Hybris. En fait, j’ai compris : il rachète tout pour nous permettre de bien dépenser sur Hybris. le coquin :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis démasqué !!!

2 « J'aime »

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer. Je cherche la planche errata boite de base de Heroes of Normandie qui corrige les plus grosses erreurs de la première impression. J’ai jamais commandé le truc sur le site à cause des frais de port et là c’est plus dispo.
C’est ça : https://www.okkazeo.com/jeux/view/18598/Heroes-of-Normandie—Errata-boite-de-base

Bonjour,
Je le tente même si peu d espoir, je recherche la sator box de Black rose wars…au cas où :wink:

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche :

  • Divinity The Board Game version deluxe

  • Sins the card game (je sais qu’il y a très très peu de backers en France mais je tente ma chance)

  • quelqu’un qui regretterais ses extensions et playmat pour steamwatcher (oui je sais ce n’est pas encore livré, mais je suis prêt à vous délester quand même ^^)

Hello, je cherche à racheter un all-in « Super Fantasy Brawl: Round 2 » en VF :

  • pledge « MegaFan » (all-in V1 + V2 ; je n’ai pas SFB)

Si l’un de vous change d’avis sur son pledge, je vous le reprends volontiers :slight_smile:
Merci !

J’allais te dire que le late pledge est encore ouvert, mais je viens de voir qu’effectivement ils ne proposent pas la deluxe…

Salut,
Je recherche un mythic battles panthéon…si quelqu’un n a plus de place ds ses placards :wink:

Tu peux le prendre en late pledge sur la campagne de Ragnarok

Oui j ai vu mais si je peux l avoir plus tôt… :grin:

Si il propose encore, mais j’espérais délester un cwowdien avec un joli prix :joy:

Me laisserais bien tenter par un Marvel United s1 + infinity gauntlet si quelqu’un veut s’en débarrasser

Le PM d’united XM vient d’ouvrir, avec possibilités de récupérer ce que tu cherches.
Si jamais tu trouves pas tu devrais trouver sans problème quelqu’un qui pourrait te greffer dans ton coin.

1 « J'aime »

La deuxième campagne ? Oui j’ai pledgé mais l’idée c’était de ne pas attendre la vague 2

Ah ! En effet, ma solution est plus si tu ne trouves pas…