[Recherche] Projets participatifs manqués

Au prix que les gens vendent le pledge de base, prends toi un all in saison 1 sur le pledge manager xD.

1 « J'aime »

A combien revient la saison 1 sur le PM finalement, en incluant la TVA et le taux de change?

taux de change = TVA :wink:

Donc 230 € cis fdp si tu te greffes sur un PG

1 « J'aime »

oui surtout que, comme prevu, les frai de ports sont tres contenus

Gtomega a été plus rapide, mais oui en gros le prix dollars est le prix qu on paie en euro avec la tva.

Et quand on voit que juste la boite de sg part à 150 eu ou plus autant mettre au bout et avoir le all in xD.

et les extensions à plus de 60 €
Je viens de voir que les 2 derniers playmats qui se sont vendu sur Ebay on atteint 100 €…

100€ pour un playmat ? Les gens sont fous…

Mais… Mais… Pourquoi les gens font ça ? XD. Apres si ils ont de l’argent à pas savoir quoi en foutre, ils ont la flemme d’attendre sûrement… On a pas à même notion de l’argent lol^^.

2 « J'aime »

Surtout que tu peux en trouver des similaires sur Esty à 45 …

J’ai fait le calcul pour rigoler, si tu prends « tout », de MU en 2 vagues, fdpin et tva in : 800$

Sur ce, j’ai plus rien a dire \o/
(jeu de merde)

3 « J'aime »

Après avec la revente au final les frais sont moindres…

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=marvel+united+playmat&_sacat=0&LH_Sold=1&LH_Complete=1&_sop=3&rt=nc&LH_PrefLoc=1

ha ouais quand même, c’est pas une légende de backer des Ks cmon pour se faire du fric.

Mais je me demande si la demande va suivre l’offre…

image
symbole équivalent

pour la posterité…

1 « J'aime »

Pour financer le allin S1 et S2 :face_with_hand_over_mouth:

attends que l’on comprenne que c’est un jeu pourrie :smirk::smirk:

Ça n’est pas un KS mais si quelqu’un se débarrasse d’un Nusfjord, ça pourrait m’intéresser :smirk:

Alors pareil, c’est pas un KS mais si quelque souhaite revendre « Conflict of Heroes - Le réveil de l’ours » et ses extensions, ça m’intéresse :slight_smile:

Bon suite à une annonce sur l’autre topic, j’ai été voir ce que c’est qu’un pledge commodore pour endeavor. Bah du coup j’en veux un :grin:. Si quelqu’un a plus de place …

Avec ou sans l’extension Age of Expansion ? (au passage, le pledge Commodore, c’est forcément en anglais)