[Recherche] Projets participatifs manqués

[quote quote=128519]Ah oui ca c’est la perle rare en effet (j’ai abandonné la recherche car a moins de 100€ impossible….)

[/quote]
En même temps à 100€ le mec perd du fric…

juste le pledge de base à 75$ il ne doit pas perdre grand chose si ?

Ausuel tu ajoutes les fdp. Si en plus ya les addons en plus…

Ah, désolé je pensais que tu n’avais rien trouvé :slight_smile:

Honnêtement tu veux les figs ou le gameplay ? Parce que le gameplay des KSE… c’est des KSE coté équilibrage quoi…

90€ fdpin de mémoire le KS… mais oui il perd au moins 100€ sur le prix revente que les gens sont prets à payer…

Hello,

on peut m’enlever des recherches (TEG et Myth/Myth:journeyman). Pour le premier j’ai laissé passé leur KS qui m’aurait permis de rattraper le coche c’est qu’il ne m’intéresse pas tant, pour le second, par les finances pour avoir tout ce que je voudrais, donc on verra plus tard, peut être lors du troisième volet s’il y a moyen de tout récupérer et que j’ai vendu un organe d’ici là :slight_smile:

Coucou!

KS Vkings Gone Wild trouvé! :slight_smile:

Ah. Super ! Les paris sont donc ouverts concernant le nombre de jours avant la revente. Je me lance : le jeu ayant malgré tout une certaine profondeur, je dis 12 jours. :mrgreen: :mrgreen:

[quote quote=129760]

Coucou! KS Vkings Gone Wild trouvé! 🙂
Ah. Super ! Les paris sont donc ouverts concernant le nombre de jours avant la revente. Je me lance : le jeu ayant malgré tout une certaine profondeur, je dis 12 jours. [/quote]

N’ayant ni dominion, ni ragnarok en vf, et vu que le jeu est assez simple et sympa, je pense le garder celui là. :wink:

[quote quote=129760]

Coucou! KS Vkings Gone Wild trouvé! 🙂
Ah. Super ! Les paris sont donc ouverts concernant le nombre de jours avant la revente. Je me lance : le jeu ayant malgré tout une certaine profondeur, je dis 12 jours. [/quote] Hey tu triches dans les paris! Tu sais que je vais avoir 2 boîtes de base. :mrgreen:

Non mais! tu vois ce que je vends (la pointe de l’iceberg) alors si tu verrais tout ce que je garde (le Mont Blanc)! :stuck_out_tongue: :wink:

Hop moi je cherche à me séparer de ma Vallée des rois + extension version Ulule. Madame n’aime pas.

Si ca intéresse des gens…

Il y a un gars qui en cherche un depuis un moment, ici et sur TT, mais je ne me souviens plus de son pseudo. Haro, ou un truc du genre. Regarde sur le fil de Forteresses, ici et sur TT.

Je recherche les add ons suivant pour Masmorra:

• Adventurers Set
  • Monsters Dice Set
  • Arcadia Crossover Kit
:-D

[quote quote=131142]Je recherche les add ons suivant pour Masmorra:

• Adventurers Set
  • Monsters Dice Set
  • Arcadia Crossover Kit
😀 [/quote]

Tu veux des mouchoirs en attendant ? :mrgreen:

Non non ça va aller… en attendant je me console avec la boîte de base et les autres add-ons que j’ai pris. :wink:

Bonne chance pour ta recherche

Recherche mails de confirmation d’envoi de pledge groupé pour Masmorra et VoV.

Et tu vends des TAAAAAAAAS de sleeves non ?

:mrgreen:

Je recherche le KS Sniper de V-Commandos

Je me tâte pour chercher un Masmorra (je pense que je vais galérer un peu…)

Ca devait être moi Gougou, mais hop ça m’est passé sous le nez ^^.

Je cherche toujours (surtout pour le thème) et au prix de la campagne (36+MR de mémoire)…