[Recherche] Projets participatifs manqués

Merci d’enlever ma recherche pour Space Cadets.

je l’ai pris en retail. J’ai trouvé les cartes KSE sur Okkazeo et @Zombie Killer m’a gentiment scanné les scénarios KSE.

[quote quote=132369]

Il y a un gars qui en cherche un depuis un moment, ici et sur TT, mais je ne me souviens plus de son pseudo. Haro, ou un truc du genre. Regarde sur le fil de Forteresses, ici et sur TT.
Ca devait être moi Gougou, mais hop ça m’est passé sous le nez ^^. Je cherche toujours (surtout pour le thème) et au prix de la campagne (36+MR de mémoire)… [/quote] Il est dispo sur le KS en cours dê Forteresses et Clans.

[quote quote=132463]

Il y a un gars qui en cherche un depuis un moment, ici et sur TT, mais je ne me souviens plus de son pseudo. Haro, ou un truc du genre. Regarde sur le fil de Forteresses, ici et sur TT.
Ca devait être moi Gougou, mais hop ça m’est passé sous le nez ^^. Je cherche toujours (surtout pour le thème) et au prix de la campagne (36+MR de mémoire)…
Il est dispo sur le KS en cours dê Forteresses et Clans. [/quote]

oui vu JF mais à 62€ le lot je préfère attendre une occase.

Bonjour Kordo,

Pour info, un certain Fatmax66 sur le forum trictrac vends un vallée des rois avec extension à 19€.

https://www.trictrac.net/forum/post/ff292449b58d48dcea68c7b4a0185db356ef#post-ff292449b58d48dcea68c7b4a0185db356ef

??? 19 euros ? C’est le prix de l’extension quasiment. …

Trouvé le KS V-Commandos (pas ici :P)

Est-ce que quelqu’un aurait The Networks au fond d’un placard, par le plus grand des hasard ?

merci @beretboz mais c’était pas le KS, donc pas de SG.

Faut dire a ce prix là avec extension ça reste intéressant mais je voulais les bonus pour le fiston, choix, rejouabilité toussa.

Prière de retirer ma demande pour Santorini.
Pas trouvé, mais testé et pas convaincu pour le prix.
Merci d’avance !

Plissken le Hérisson (c’est chiant de pas avoir les noms de comptes associés tiens), si tu cherches toujours un New Dawn, je vends le mien :slight_smile: (avec les figurines ambassadeurs)

Edit : trouvé ! @plissken-le-herisson

@Louve : est tu encore intéressés par un exemplaire de Warbands banner saga ? J’ai trouvé 2 propositions, je réfléchis à laquelle je dis oui mais je peux donner ensuite le contact pour la 2nde

PS : moi j’ai pas trouvé :wink:

Je me rajoute pour un Santorini…

Hello,

Je cherche un Yokohama Deluxe.

Thanks guys.

si tu souhaites une version standard moi j’ai commandé ici

http://www.dlp-games.de/spiele/yokohama/a-1009/

Hoooo non, il me faut les p’tits tokens en bois et les pièces!!! :mrgreen:

Mais merci pour le tuyau!

Bonjour !

Alors je tente (sans trop y croire mais l’espoir fait vivre tout ça) ma chance au cazou quelqu’un vendrait:

Un pledge Kingdom of Death monster (J’ai manqué à trois jours le kickstarter et je cherche encore à me pendre)

[Edit: J’ai trouvé Massive Darkness, i’m happy comme on dit]

Voilà et bonne journée par avance :slight_smile:

Bonjour, je relance un message à Louve (si quelqu’un peut La tager je suis preneur) : jai un contact possible pour une revente d’un KS warband banner saga. Pour info

merci

[quote quote=134741]Bonjour, je relance un message à Louve (si quelqu’un peut La tager je suis preneur) : jai un contact possible pour une revente d’un KS warband banner saga. Pour info

merci

[/quote]

@louve ?

Presque : @faxwar :slight_smile:

Désolé je pose ma question ici, je n’ai pas trouvé mieux.

Lors d’un rachat de pledge, dans le cas où l’adresse n’est pas encore confirmé, elle reste modifiable, SAUF le pays. Y’a un moyen d’y remédier ? Pour changer de France à Belgique en occurrence.

Et est ce que pour ce genre de questions, ainsi que pour le rajout d’addon un fois le PM fermé, il y a un lien CMON en particulier à contacter ? J’ai juste écris au « contact me » sur Kickstarter mais il y a peut être plus efficace pour avoir une réponse.