@benjamin-govaert : Pour mAssive darkness a voir avec @kenshin qui n’était pas bien sur d’avoir envie de l;a garder…
Pour KMD… attends la sortie et les deçus car il y en aura forcement
@benjamin-govaert : Pour mAssive darkness a voir avec @kenshin qui n’était pas bien sur d’avoir envie de l;a garder…
Pour KMD… attends la sortie et les deçus car il y en aura forcement
MP pour massive darkness ![]()
pour KDM probablement des gens revendront oui, (moi ? j’espère pas !) mais en trouver qui le feront à prix coutant ça risque d’être chaud…
Je reconnais que KDM j’y crois moyen mais c’est typiquement le jeu ou j’avais tout lu et son contraire, ou je me suis donné le temps de réflexion et que j’ai oublié de regarder la fin du kickstarter alors que je m’étais décidé… Je pense que je me ferais une raison et le payerais plus cher si quelqu’un se désiste 
Pour ma recherche de Conan, tu peux me retirer.Je l’ai recuperé.
Par contre suite a mon souci de PM sur Rum & Bones second tide, je suis à la recherche d’un pledge + le kit upgrade V1 si possible. Avec les equipages de mercenaires KS exclusive ca serait le top du top.
[quote quote=135182]Je reconnais que KDM j’y crois moyen mais c’est typiquement le jeu ou j’avais tout lu et son contraire, ou je me suis donné le temps de réflexion et que j’ai oublié de regarder la fin du kickstarter alors que je m’étais décidé… Je pense que je me ferais une raison et le payerais plus cher si quelqu’un se désiste 
[/quote]
Hésite pas à poster sur le topic en question, afin que quelqu’un t’ajoute a son pm.
@benjamin-govaert à oui le monsieur ci dessus à une super idée 
Sauf que s’ajouter à un pm ne sera probablement pas aussi avantageux que ça. Il y a des chances pour qu’une seconde bdb comme un second gambler’s chest coûte plus cher.
(Ceci dit, pour les addons, ça fonctionne)
Oui mais entre ça ou rien 
Oui mais moins cher que dans sa boutique probablement… je pense que ça restera un bon deal intermédiaire (par contre pour la boite de base pas d’économie sur le montant du port, chaque boite est pré-embalée à l’usine a priori… donc autant de colis unitaires que de boite de base ![]()
[quote quote=135316]
Sauf que s’ajouter à un pm ne sera probablement pas aussi avantageux que ça. Il y a des chances pour qu’une seconde bdb comme un second gambler’s chest coûte plus cher.Oui mais moins cher que dans sa boutique probablement… je pense que ça restera un bon deal intermédiaire (par contre pour la boite de base pas d’économie sur le montant du port, chaque boite est pré-embalée à l’usine a priori…. donc autant de colis unitaires que de boite de base 🙂 [/quote] Si on en crois ce site qui a l air bien informé, bdb a 300 en add on et GC a 150. Mais si je me souviens bien y a eu aussi une update disant que ça serait une bdb par pledge, et que pour contourner il fallait deux comptes KS (en tout cas quasi sur que ca serait au mieux deux envois séparés). Enfin en meme temps pourquoi speculer encore mtn, si près du PM :p
[quote quote=135318]
Si on en crois ce site qui a l air bien informé, bdb a 300 en add on et GC a 150. Mais si je me souviens bien y a eu aussi une update disant que ça serait une bdb par pledge, et que pour contourner il fallait deux comptes KS (en tout cas quasi sur que ca serait au mieux deux envois séparés). Enfin en meme temps pourquoi speculer encore mtn, si près du PM :p [/quote] Il me semble également que ce sont les tarifs que j'ai vus. Quand il parlait des deux comptes séparés, c'etait pour répondre aux gens qui voulaient deux bdb au prix ksSauf que s’ajouter à un pm ne sera probablement pas aussi avantageux que ça. Il y a des chances pour qu’une seconde bdb comme un second gambler’s chest coûte plus cher.Oui mais moins cher que dans sa boutique probablement… je pense que ça restera un bon deal intermédiaire (par contre pour la boite de base pas d’économie sur le montant du port, chaque boite est pré-embalée à l’usine a priori…. donc autant de colis unitaires que de boite de base 🙂
Je vais tenter
(Et je vous remercie pour le temps consacré ! Ca faisait quelques temps que je suivais le site et le pas de la discussion franchie, c’est encore plus agréable)
Je veux bien être inscrit pour Gloomhaven
Sait-on jamais…
[quote quote=136857]Je veux bien être inscrit pour Gloomhaven
Sait-on jamais…
[/quote]
Mes pouvoirs de modo me permettent de m’inscrire juste devant 
Tu l’as peut être déjà vu, mais tu peux essayer de late pledge sur le kickstarter de KDM. Par contre, je ne sais pas si toutes les demandes de late pledge seront honorées.
Je cherche un Carson City Big Box à tout hasard…
ok, brati et JF ont trouvé leur gloomaven alors je prends la suite sur la liste d’attente gloomhaven 
Je veux bien me positionner après Aenarion sur la file Gloomhaven… Les miracles font partie de la vie.
aller je me positionne aussi sur Gloomhaven même si je pense que j’ai plus d’espoir avec un éventuel reprint car pas envie de lâcher 3 fois le prix du jeu pour l’avoir