[Recherche] Projets participatifs manqués

Pas impossible qu’il y ai des erreurs de casting quand même. Et vu la taille du jeu, si c’est pour pas le sortir je pense que ça pousse à revendre.

Et ensuite y’a juste à espérer qu’il y ai quelques revendeurs qui n’abusent pas…

J’ai eu le mien (par un membre de cwowd, merci à lui) pour 150fdpin.

y’en aura quelques uns, mais si c’est par okkazeo par exemple, ça partira en 3 minutes, alors faudrait avoir du bol. Un cwowdien par contre… pourquoi pas :slight_smile: 150 me semble honnête en effet. En tout cas je serai prêt à mettre ça… même si le prix KS c’était 64, à l’époque d’un dollar plus faible oO… si seulement… héhé ! quelqu’un dont le pire regret de sa vie c’est d’avoir loupé un KS doit pas avoir beaucoup de soucis :smiley:

C’est ce que j’allais dire. SI il n’y a que ca comme soucis dans la vie c’est qu’elle est plutot belle :slight_smile:

Bonjour à tous, à l’occaz’ je cherche un Masmorra: Dungeons of Arcadia.

Merci :slight_smile:

Hello,
Il y’en a pas mal de dispo à la vente sur le site d’occasion Okkazeo.

Je vais aller y faire un tour de suite :wink: merci

[quote quote=139220]

Pas impossible qu’il y ai des erreurs de casting quand même. Et vu la taille du jeu, si c’est pour pas le sortir je pense que ça pousse à revendre. Et ensuite y’a juste à espérer qu’il y ai quelques revendeurs qui n’abusent pas… J’ai eu le mien (par un membre de cwowd, merci à lui) pour 150fdpin.
y’en aura quelques uns, mais si c’est par okkazeo par exemple, ça partira en 3 minutes, alors faudrait avoir du bol. Un cwowdien par contre… pourquoi pas 🙂 150 me semble honnête en effet. En tout cas je serai prêt à mettre ça… même si le prix KS c’était 64, à l’époque d’un dollar plus faible oO… si seulement… héhé ! quelqu’un dont le pire regret de sa vie c’est d’avoir loupé un KS doit pas avoir beaucoup de soucis 😀

[/quote]
Le problème reste que c’est un legacy donc en occasion joué ça risque d’être moyen… Ou alors faut que ça plaise pas dès la première.

[quote quote=139327]

Pas impossible qu’il y ai des erreurs de casting quand même. Et vu la taille du jeu, si c’est pour pas le sortir je pense que ça pousse à revendre. Et ensuite y’a juste à espérer qu’il y ai quelques revendeurs qui n’abusent pas… J’ai eu le mien (par un membre de cwowd, merci à lui) pour 150fdpin.
y’en aura quelques uns, mais si c’est par okkazeo par exemple, ça partira en 3 minutes, alors faudrait avoir du bol. Un cwowdien par contre… pourquoi pas 🙂 150 me semble honnête en effet. En tout cas je serai prêt à mettre ça… même si le prix KS c’était 64, à l’époque d’un dollar plus faible oO… si seulement… héhé ! quelqu’un dont le pire regret de sa vie c’est d’avoir loupé un KS doit pas avoir beaucoup de soucis 😀
Le problème reste que c’est un legacy donc en occasion joué ça risque d’être moyen… Ou alors faut que ça plaise pas dès la première. [/quote]

Ca me parait probable. Ou juste des reventes jamais joué car changé d’avis, ou pas l’occasion de le sortir. Et c’est pas le petit jeu qui prend pas de place donc que t’oublie ou que tu t’en fiches parce que de toute façon il prend pas de place :slight_smile:

Après le soucis c’est qu’il me semble qu’il n’a pas bien marché en France. Donc mieux vaut regarder du côté du UK ou de l’Allemagne.

Je cherche un Gob’Z’Heroes :wink:

Bonsoir,

pourriez vous me rajouter dans la liste des personnes à la recherche de santorini version ks?

a mon avis celui la pour le trouver c’est presque peine perdu sauf coup de bol,la au bon moment

mais quand tu vois la simplicité du jeu,qu’il est super joli ,qu’il est accessible et tous public

Si y’a pas un éditeur français sur le coup et une annonce pour bientôt je comprends pas, j’ai la thune la je me lance directe dans la localisation de ce jeu

je le verrai bien au catalogue gigamic ce jeu d’ailleurs, il aurait meme sa place en mag Spé comme Pic wic and co.

11 parties en 2 jours et le fiston qui me fait bien comprendre qu’il adore ce jeu en me battant 2 fois sur 3

Si un des super-pouvoirs passe par là, on peut m’enlever pour Lobotomy (mais j’en ai lu d’autres qui le cherchaient dans le sujet dédié).

Je veux bien être sur la file Gloomhaven, même si je n’y crois guère.

Serait-il possible d’être ajouté au cortège des doux rêveurs sur 7th Continent et Santorini s’il vous plait ?

Punaise personne cherche un petit pelage MB: panthéon? tout le monde à pledgé?

Pourriez-vous me retirer de la demande de Dawn of the Zeds (il arrive bientôt chez moi :p) ?

PAR CONTRE ! Si quelqu’un dans l’audience souhaite se séparer d’une boite de THE NETWORKS, ça pourrait bien me faire marrer …enfin ça dépend du prix :smiley: Merci :wink:

[quote quote=140935]Punaise personne cherche un petit pelage MB: panthéon? tout le monde à pledgé?

[/quote]
Soyeux ou pas le pelage? :cat2:

[quote quote=140968]

Punaise personne cherche un petit pelage MB: panthéon? tout le monde à pledgé?
Soyeux ou pas le pelage? 🐈 [/quote]

Plutôt oui. Avec des bouts de manticore dedans…

grrr f*^@ing correcteur auto.

Merci pour les ajouts @jfmagic16 !

Je peux aussi fournir un EB à prix coûtant ou avec ce que vous voulez comme addon.