Bah non, tout le monde a pas pledgé. Et il y a peut-être de bonnes raisons à cela, du genre de celles qui te font chercher à réparer ton erreur ![]()
Hello,
Si quelqu’un se sépare de Fourmidable, ça m’intéresse.
Merci 
Très bon choix. Celui - ci, c’est comme pour Viking Gone Wild, j’avais un bon feeling lors de la campagne et je ne regrette pas mon pledge. Ce n’est peut-être pas un « grand » jeu, mais il est très bon et permet surtout de s’adapter à différents publics avec ses 4 niveaux de complexité.
Yesss pledge Gob’Z’Heroes trouvé!! 
Je confirme que Vikings Gone Wild et Fourmidable sont formidables!! 
Bonjour à tous,
Je recherche Xibalba avec ou sans extensions. Il y a une annonce sur Okkazeo, mais je n’ai pas eu de réponse aprés 2 relances.
Merci de votre aide 
Arf alors celui là peut de gens m’ont suivit ici… pourtant très très bien… je garde le mien en tout cas…
[quote quote=142358]Bonjour à tous,
Je recherche Xibalba avec ou sans extensions. Il y a une annonce sur Okkazeo, mais je n’ai pas eu de réponse aprés 2 relances.
Merci de votre aide 
[/quote]
@yoldork en a un qu’il a gagné.
Merci. Si il passe par ici et qu’il désire le vendre, je suis preneur. Je regrette vraiment de ne pas l’avoir plegé celui-lá. 
Pour ceux qui cherchez un Secret Hitler, une annonce qui vaut le coup d’oeil :mrgreen: : https://www.okkazeo.com/annonces/view/155042
il me saoule ces genres de mecs qui veulent faire la morale hop signalé sont annonces va pas rester
Ah bah moi qui pensait faire rire, je suis pour le moins surpris…
Moi, je me suis bien marré ! ![]()
C’est un champion lui !
Gus
J ai ca pour toi
oui y’a rien de mechant y’a eu pire…
pour Yoldork : Cool, je te contacte par MP alors 
[quote quote=142406]
Ah bah moi qui pensait faire rire, je suis pour le moins surpris…Moi, je me suis bien marré ! 😉
[/quote]
Moi aussi, j’ai bien aimé son annonce
J’ai entraperçu un Santorini à 100 boules sur Okkazeo… Qui est resté en ligne pas plus de 2 minutes. Il le mettait a 120€ c’était pareil… C’est sale.
Pour Xibalba c’est fait, Yoldork accepte de me le céder. Merci à lui à et à vous tous les gars. 
Et oui :roll: