C’est toi Z.K, c’est ça? Tu es sale.
Cool n’hésite pas a dire ce que tu en as pensé de Xibalba 
@takumi ?
Bon allez pour faire u cadeau à un pote (et l’essayer donc au moins une fois), je me rajoute dans les gens à la recherche d’un anachrony…
Merci de me rajouter pour Quests of Valeria et Fourmidable. J’avais hésité sur ce dernier à l’époque, et les premiers retours me font rager de plus belle…
A le quest of valleria moi je vais peut etre m’en séparer car… je ne me souviens pas pourquoi j’ai pledgé… mais je vais essayer d’abord.
Et y’a Takumi qui vend un Fourmldable.
pourtant cela va te plaire je pense ![]()
Bah tiens-moi au courant en MP si tu n’en es pas satisfait ! ^^
Voilà j’ai contacté @Gaffophone et @Jean-lau
Yep, merci @Takumi 
Bon c’est cool, j’ai récupéré Fourmidable pour 45 euros port compris.
C’est la VA mais comme il n’y a pas de texte sur le matos et que les règles VF sont dispos en téléchargement, tout va bien 
Bonjour,
Je suis intéressé par Anachrony.
Un vendeur peut me contacter ici.
Je ne recherche plus Gloomhaven, depuis l’annonce du reprint.
[quote quote=143616]Je ne recherche plus Gloomhaven, depuis l’annonce du reprint.
[/quote]
Même a 100€ 
Un pote l’ayant chopé, je ne recherche plus Carson City
Merci de m’avoir rajouté pour Fourmidable, par contre vous avez oublié d’ajouter ma demande pour Quests of Valeria. Serait-il possible de le faire s’il vous plaît ?
Et je cherche aussi Tokaido Edition Collector, en remise en mains propres sur Paris ou RP si possible.
Merci à vous !
Done pour les deux…
Hello, je recherche un Kingdom Death Satan Pledge…
A vot’ bon coeur M’sieur Dame…
[quote quote=143621]
Je ne recherche plus Gloomhaven, depuis l’annonce du reprint.Même a 100€ 😀 [/quote]
Quoi tu revends le tien? Mais que se passe t’il? Ton chat a fait ses griffes dessus? Le petit dernier a joué avec dans la baignoire? ^^