[Recherche] Projets participatifs manqués

[quote quote=143908]

Je ne recherche plus Gloomhaven, depuis l’annonce du reprint.
Même a 100€ 😀
Quoi tu revends le tien? Mais que se passe t’il? Ton chat a fait ses griffes dessus? Le petit dernier a joué avec dans la baignoire? ^^

[/quote]

Je parlais pas du mien :sunglasses: surtout que ma carte est déjà pas mal stickée et une enveloppe descellée :wink:

Je ne suis pas sur mais il me semble que le PM est toujours ouvert non ?

[quote quote=143918]

Hello, je recherche un Kingdom Death Satan Pledge… A vot’ bon coeur M’sieur Dame…
Je ne suis pas sur mais il me semble que le PM est toujours ouvert non ? [/quote]

C’est le cas; toutefois si je peux trouver un Satan Pledge à 1666$ çà fera de sérieuses économies (1666$ Vs 3000$ environ en PM)

Ouch j’avais pas compté… brule les yeux l’économie…

Bah si tu veux combler la différence je Allin tout de suite :mrgreen:

LOL, non ce que je voulais dire c’est que j’avais vu qu’il y avait une remise sur le satan, mais je pensais pas qu’on était à fois deux, surtout que l’offre KS était déjà sympa…

Comment tu arrives à 3000$, toi? J’ai l’impression que le satan te file en gros toutes les pinups et promo gratos, plus une paire d’extensions, mais ça ne fait pas 1300, si?

Hello ! Au cas où, je recherche le jeu Orcs Must Die ! Order Edition. J’étais assez curieux de tester le jeu mais je n’avais pas pu le backer à l’époque.

Je jette également ma bouteille, je recherche This War of Mine en VF.

Bah en clickant sut l’image d’un Addon et ensuite en clickant sur Add To Cart :mrgreen:

Plus sérieusement tu as raison dans la campagne en prenant le Satan tu payait le gameplay et on t’offrait les promos, survivor et pin up. Je vais refaire une petite simulation sans dés supplémentaires et sans plateaux 3D et je te répond.

@Albatardinho : excellent choix !! j’attends le mien avec impatience. Apres tu auras peut etre plus de chance apres le mois de juillet et la livraison avec des decus !

KD Satan Pledge 1666 $

Equivalence Late Pledge: 2500 $ (les figs de crossovers, le plateau 3d , 20 stones, un t-shirt et les dés en plus ne sont pas dedans)

Le calcul que j’avais fait en début de late pledge (incluant du matos hors pledge comme le plateau) était bon, toutefois mon propos était faux. Reste que plus de 800 $ d’économie ça le fait.

Tu m’étonnes… et vaut mieux pas compter avec le prix de sa boutique :slight_smile:

Bon… Je cherche un Anachrony (on dit merci davy !)

Avec plaisir

On peut commander sur leur site pas été voir les tarifs

En effet, la Core Box est à 59$ et le Pack d’Ext (Contient les 30 Exosuits, the Pioneers of New Earth expansion, and the Guardians of the Council module) à 40$. Shipping 17$. Donc 116$ FdPin c’est honnête.
Je ne suis pas retourné sur la page KS, mais à priori c’est le complet non ?

Edit: il manque peut être le « All Path Goal »

tout a fait Kenshin :slight_smile:

philibert va surement aussi le mettre en vente mais a combien?

les figs sont dispensable si tu veux surtout profiter du jeu car tu mets juste un token ouvrier carton dans l’insert de la fig que tu mets sur le plateau central,mais cela a plus de gueule c’est sur que le token carton plat qui representera ton exosquelette.

et il y a aussi 2 extensions a part mais le gameplay de base est suffisant aussi je pense.

maintenant que tu as vu notre version tu as le choix la version du pauvre ou la notre :mrgreen:

Camarades, je recherche Herbaceous afin d’augmenter drastiquement mes chances de sortir un jeu chez mes parents sans que chacun sorte de table précipitamment pour sortir le chien/préparer le café/faire une sieste/fuir lâchement (rayer la mention inutile).

Merci à vous.

Ah toi aussi tu as droit à : fiouuuu compliqué ces jeux… et bien je valide ton choix car on a fait un herbaceous la semaine dernière exactement dans ce cadre la :slight_smile:

Stoppez les rotatives, j’avais pas remarqué, dans le backerkit de KD:M , il y a un joli petit bouton en haut à droite ‹ Switch Pledge Level › et quand on click dessus on peut choisir de prendre un Gamer’s lantern pour 1650$ ou un Percival (équivalent au satan + 1 set de dés) pour 2500$

Je ne sais pas si j’ai bien fait de poster là ou si le message serait plus à sa place dans le fil KD:M

Je laisse le soin aux patrons de décider.