[Recherche] Projets participatifs manqués

J’ai réussi l’exploit de leur faire jouer à l’excellent Fields Of Green (en VO !!!) plusieurs fois mais …

Sinon je mise beaucoup sur Planetarium. Je sais que tu vas reprendre tes esprits, constater la médiocrité de ce jeu et me le revendre à vil prix.

Je le récupère demain … mais pour l’instant aucun échec sur mes jeux pledgé donc espère pas trop malheureusement. Il te reste le farlight des même game Salute. … mais pas pour tout de suite :wink:

Le harcèlement est un outil puissant. J’y arriverai.

Si ça intresse quelqu’un il y a u xibalba + extension à 25 euros sur Okkazeo :

https://www.okkazeo.com/jeux/view/16828/Xibalba

Franchement à ce prix là c’est une très bonne affaire

Pitite recherche d’Unfair :slight_smile:

Yo je chèrche à revende mes themoachy (2 boîtes plus extension) à peine déballer. Trop de carte et trop de poker pour moi.

Tu en voudrais combien ?

je t’envoie un mp :wink:

Giraud Florian wrote:

Yo je chèrche à revende mes themoachy (2 boîtes plus extension) à peine déballer. Trop de carte et trop de poker pour moi.

non t’as pas le droit je me suis fait chier à les amener tu les gardes !!!

Au cas où ça intéresse quelqu’un ici, je vends :

• Mare Nostrum + set de bâtiments + set dés supplémentaires + jetons de poker + tuile Thésée
  • Villages of Valeria
  • Quest of Valeria
  • Outlive version luxe + carte XL

Quest of valeria il y avait @jean-lau normalement.

Pour Katita… ca apermis de boire une biere :slight_smile:

le jeu c’est accessoire :wink:

Je suis peut-être intéressé par le set Mare Nostrum @Gougou69. J’attends de faire une ou deux parties de plus d’ici peu pour me décider sur celui-là.

Tu me communiques le taro par mp pour une remise sur Lyon ? On s’est déjà croisé pour la remise de 10’ to Kill si tu te souviens :wink:

Je l’ai contacté mais sans réponse encore. Par contre, j’ai au moins 8 personnes intéressées.

Pour MN, pas de souci. Je te MP.

[quote quote=146211]Au cas où ça intéresse quelqu’un ici, je vends :

• Villages of Valeria
  • Quest of Valeria
[/quote]

Je suis intéressé @gougou69 !

Je sais, c’est du harcèlement, mais du proposes des bons jeux aussi ! ^^

tu le fait a combien le outlive?

Salut.

Oui, je suis intéressé par Quest of Valeria.

Je suis de RP et je privilégie la remise en mains propres pour éviter de payer les frais de port. Tout dépend aussi du prix. ^^

Par contre, je n’arrive pas à accéder à la messagerie du forum sur mon téléphone, du coup je n’ai pas vu que des gens avaient essayé de me contacter. Y a-t-il un moyen de résoudre mon problème ?

Tiens, je fus viré des recherches… bon, pas grave.

Viré de quoi ?

Bon je crois que Gougou s’est mis dans l’espace avec ses annonces sur Quests of Valeria et Villages of Valeria Deluxe. Je veux bien être mis en liste d’attente pour ces jeux, ainsi que pour le zôli Herbaceous.

Merci !

Et bah je cherchais un ks de vallée des Rois. Et j’etais noté avant.