[Recherche] Projets participatifs manqués

Warband banner saga recu !!! Vous pouvez me retirer de la liste. Merçi

Désolé pour ceux qui ont répondu ici, j’ai été débordé de travail là semaine passée et j’ai été trop peu confiant dans la capacité des jeux proposés à partir. Du coup, j’ai mis des annonces à plusieurs endroits et le résultat est que j’ai été inondé de demandes Un peu moins pour Outlive, mais quand même. En bref, tout est vendu. Je suis désolé, la prochaine fois que je revends un KS, je serai plus prudent, parce qu’en plus de décevoir du monde, j’ai perdu un temps fou à répondre aux sollicitations à droite et à gauche.

Hello, vous pouvez me désinscrire de la liste pour Kingdom Death. J’ai craqué sur le late pledge, j’ai vendu un neveu et une nièce pour financer tout ça :slight_smile:

Bonjour, je cherche un pledge Sword & Sorcery pour ma part :blush:

Merci

Hello, je cherche un pledge « Dans le nid du mal » (ex « couleuvres et gestapo »)

Thanks !

[quote quote=147471]Hello, je cherche un pledge « Dans le nid du mal » (ex « couleuvres et gestapo »)

Thanks !

[/quote]

@jmt-974 semblait déçu

+1 pour le 7th continent. Il ne sortira pas en boutique. ils relanceront peut etre un 2eme KS qui sait. j’ai essayé de leur soumettre l’idée de ré-ouvrir des pledges later au moment du black friday dernier mais ils n’ont pas voulu. pourtant vu le retard, ils n’avaient pas encore lancé la prod :slight_smile:

Je te MP… j’avoue que la cassure en 3 actes dont seul le premier livré dans un premier temps m’a bien refroidi… donc oui :slight_smile:

« That being said, we want to continue supporting the game after Kickstarter and we are looking into solutions for those that wish to acquire The 7th Continent, its expansions and additional content. »

Vous bousculez quand meme pas sur la spéculation sauvage, mais si vous trouvez des pledges de gens qui regrettent évidemment que c’est le moment de se jeter dessus (mais pas l’air d’y en avoir beaucoup)…

#Jediscajedisrien

Bonsoir

je peux etre potentiellement interessé par 7th continent, je me met dans la fil d’attente :wink:

merci

Je souhaite que ca arrive a toi, puisque ca voudra dire que j en ai trouvé un :smiley:

au fait, je vais prendre un gloomhaven tout neuf , on peut m enlever de cette quete egalement :wink:

voici le mail que j’ai reçu de serious poulp le 26 janvier.

[quote ]Bonjour Jérémy et merci pour votre intérêt pour The 7th Continent,

Compte tenu des coûts de fabrication élevés, du fait que nous ne souhaitons pas rogner sur la qualité des composants et du manque de visibilité quant au nombre de personnes encore intéressées par le jeu, une parution dans le circuit « retail » semble exclue en effet.

Cela étant dit, nous souhaitons réellement que le jeu continue de vivre au delà de sa campagne Kickstarter et nous réfléchissons à des solutions qui permettront à celles et ceux que The 7th Continent, ses extensions et contenus additionnels intéresse, de se les procurer.
Je vous invite donc à vous inscrire sur www.the7thcontinent.com afin d’être informé, vraisemblablement courant T2 2017, sur le moyen de vous procurer le jeu dès qu’il sera à nouveau disponible.[/quote]

j’invite donc ceux que ça interesse de s’enregistrer sur leur site. Je pense qu’ils vont étudier la question en fonction du nombre de personnes cherchant à se le procurer.

@jmt-934 , tu peux m’ajouter aussi sur 7th continent stp. c’est ce que je voulais sous entendre avec le +1. merci

oops ok je t’ai remis a ta place (en fait on est plusieurs a gérer la liste :wink: )

Les Serious Poulp auraient tort de ne pas faire de reprint, vu l’engouement sur le jeu et le nombre de pimpims qui le cherchent, c’est tout bénéf pour eux comme mister Gloomhaven

Inscirption faite. Plus qu’à attendre :slight_smile: merci

[quote quote=146211]Au cas où ça intéresse quelqu’un ici, je vends :

• Mare Nostrum + set de bâtiments + set dés supplémentaires + jetons de poker + tuile Thésée
  • Villages of Valeria
  • Quest of Valeria
  • Outlive version luxe + carte XL
[/quote]

le set de bâtiments et les jetons de poker m’intéressent, tu ferai quel prix?

edit : bon, j’ai lu la suite, trop tard.

Manque une fonction pour supprimer un post d’ailleurs

[quote quote=147881]

Au cas où ça intéresse quelqu’un ici, je vends :
  • Mare Nostrum + set de bâtiments + set dés supplémentaires + jetons de poker + tuile Thésée
  • Villages of Valeria
  • Quest of Valeria
le set de bâtiments et les jetons de poker m’intéressent, tu ferai quel prix? edit : bon, j’ai lu la suite, trop tard. Manque une fonction pour supprimer un post d’ailleurs [/quote] il a deja tout vendu pour mare nostrum

Idem inscription faite pour 7th continent.

Et je veux bien qu’on me rajoute pour Anachrony svp.

Merci :slight_smile:

[quote quote=147882]

Au cas où ça intéresse quelqu’un ici, je vends :
  • Villages of Valeria
  • Quest of Valeria
le set de bâtiments et les jetons de poker m’intéressent, tu ferai quel prix? edit : bon, j’ai lu la suite, trop tard. Manque une fonction pour supprimer un post d’ailleurs
il a deja tout vendu pour mare nostrum [/quote] Oui, faut d'ailleurs que j'arrête de vendre à un prix honnête.les gens se sont battus pour chacun des 4 jeux. Et j'ai passé un temps fou a répondre que c'était vendu.

Bonjour,

Vous pouvez me supprimer de la liste pour anachrony. Je viens de le préco sur Philibert.

Merci