On peut me retirer de la liste de Kigdom of death
J’ai trouvé mon bonheur ! (Enfin au futur mais je l’aurais… Oh je l’aurais… Enfin bref :p)
Bonjour, on peut me retirer de la recherche de Scythe. J’ai finalement acheté tout séparément donc beaucoup plus cher mais j’ai tout eu…
Par contre, je souhaiterai acheter un pledge heroes de Outlive donc si quelqu’un le vend, je suis preneur. Merci.
Je recherche mythic battle. J’avais du demander un remboursement …
MP moi ! 
Dans quel coin es-tu?
On peut me retirer de Santorini, j’ai trouvé.
celui en haut à gauche
… je sors…
Pouvez m’ajouter s’il vous plaits pour la recherche de Mythic Battle =)
Un pote souhaite vendre son Mine Cart pour Shadows of Brimstone (avec quelques ajouts fait lors du PM). Vu le poids du truc (je n’ai « que » le contenu de la vague 1 et la 1.5 moi et c’est déjà très lourd) et pour pouvoir transmettre dès maintenant les boites de base qu’il a déjà, il préfererais trouver un acheteur dans la région nantaise ou pas trop loin.
Si ça vous intéresse envoyez moi un message, c’est vraiment un très bon ami et je me porte garant pour lui (on sait jamais ça peut avoir de la valeur).
J’attends la liste exacte de ce qu’il avait ajouté pour avoir le prix. Il y a toujours la possibilité d’ajouter un peu pour compléter les rares trucs qui manquent et qui ont été ajoutés en décembre.
T’as pensé à vérifier sur trictrac ? Yavait plusieurs reventes de mythic battles la semaine dernière, ils y sont peut-être encore.
De mon côté, si je pouvais être ajouté aux recherches de This war of mine, Oulive, The 7th contient, je sous en saurais gré 
[quote quote=151221]De mon côté, si je pouvais être ajouté aux recherches de This war of mine, Oulive, The 7th contient, je sous en saurais gré 
[/quote]
Ajouté et bon courage pour tes recherches car si tu avais rajouté Santorini tu avais le carré magique des introuvables 
Outlive ça devrait le faire à réception (au pire il sera en boutique)
[quote quote=151230]
De mon côté, si je pouvais être ajouté aux recherches de This war of mine, Oulive, The 7th contient, je sous en saurais gré 😉Ajouté et bon courage pour tes recherches car si tu avais rajouté Santorini tu avais le carré magique des introuvables 😁 Outlive ça devrait le faire à réception (au pire il sera en boutique) [/quote]
Ouais, je sais. Pour outlive, c’est ce que je me disais, qu’à la réception, yaura sans doute qqes opportunités, et peut-être pareil pour this war of mine. Je suppose que tout le monde n’accrochera pas avec TWOM et qu’il y aura de la revente. Restera aussi à voir à quel prix.
Pour the 7th continent, d’après ce qu’ils disent, je suppose qu’il y aura un reprint.
Et tu me croiras peut-etre pas, mais j’ai failli ajouter Santorini ^^
On verra, merci de m’avoir inclus et sorry pour les fautes de frappe.
Unfair trouvé. 
Au cas où, je me rajoute pour un Anachrony ^^
Merci d’avance
Ceci dit, pour scythe, il est possible de chopper la plupart des bonus de l’edition deluxe séparément, non?
@Laurent, oui, c’est ce que j’ai fait d’ailleurs.
Mais ça coûte bien plus cher, notamment à cause des frais de port US…
a la recherche d’un forge war :roll:
Je croyais que tu voulais pas d’un jeu de 3h :mrgreen:
[quote quote=151844]
a la recherche d’un forge war 🙄Je croyais que tu voulais pas d’un jeu de 3h [/quote]
Tu m’avais moubourė , j’avais craqué puis besoin d’argent en me disant je le sortirai jamais. Mais j’ai fait une bêtise.
Et je sais jouer a des jeux de 3h
Tu verras, il est excellent