[Recherche] Projets participatifs manqués

Mais c’est toujours moins cher que d’acheter ça sur ebay :slight_smile:

Je recherche un Near & Far de Ryan Laukat… si jamais… :lol:

qui veut de mon Kharnage !!!

[quote quote=151218]

Pouvez m’ajouter s’il vous plaits pour la recherche de Mythic Battle =)
T’as pensé à vérifier sur trictrac ? Yavait plusieurs reventes de mythic battles la semaine dernière, ils y sont peut-être encore. [/quote]

J’y traine plus trop la haut, je me perds sur le forum c’est trop compliqué… Je tente ma chance ici :wink:

wouah, cette liste d’attente sur le 7ème continent !!

PS : tilou c’est moi, quand j’ai compris que j’avais « 2 pseudos » sur le site j’en ai viré un ^^

Existe-t-il un sujet revente de pledge ici? avec un google doc comme sur TT?

D’ailleurs je le retrouve pas sur TT c’est l’horreur ce truc…

Non mais on peut le creer :slight_smile:

Question d’un pote : des Crisis vous en avez vu passer ? SI oui a combien ?

Oui si il y a de la demande on pourrait, je vais faire ça dans la journée :slight_smile:

Vous pouvez me retirer de la recherche de blood rage. Jai réussi a trouver mon bonheur. :blush:

Oui, dans ma collection.

Le prix par contre, c’est comme l’âge pour les dames, ça ne se dit pas… :grinning:

Dans le doute, si jamais il y a un Crisis qui traîne… Ça peut m’intéresser aussi :mrgreen:

tu es numéro 3 :slight_smile:

Vous pouvez me rajouter sur 7th continent? J’ai fait un pledge de soutien car je n’avais pas les finances à l’époque, et là, je commence vraiment à m’en mordre les doigts… Si il y a, Je suis preneur du explorer (de préférence) ou survivor :wink:

A voir apres la réception des premières boites et les premiers retours mais ca sent le reprint a plein nez cette affaire… :roll:

Si on peut plus spéculer sur ses 32 boîtes achetées, mais où va KS !! Macron au secours, à moi :scream::scream::scream: :mrgreen:

Franchement ils ont un beau couloir pour un reprint et je souhaite vraiment vu la demande qu’ils se lancent dans une telle suite. Ce serait une belle suite pour ce projet et ce jeu ovni (apres il est possible que ça couine un peu mais bon ça couine toujours :lol: ).

Jurisprudence Gloomhaven ?

Bonjour, pour ma part je recherche également un The 7th Continent. SI quelqu’un veut revendre son pledge explorer :wink: Merci à vous d’avance

Bonjour,

J’ai en disponibilité La Vallée des rois KS

il s’agit du jeu + tapis + les cartes bonus du Kickstarter.

Bon sinon pour Yokohama Deluxe, personne ? Les exemplaires commencent à arriver là …

allume une chandelle