[Recherche] Projets participatifs manqués

@kordo ?

Salut. Pour la
Vallee des rois c’est via la campagne ullule ? Potentiellement intéressé. À quel prix ?

mp envoyé @gusanoman

(vallée des rois à prix très doux j’espère :stuck_out_tongue: )

si marchhe pas Avec @kordo, met moi un MP. Merci. Sinon sur la
Liste de la Vallee des rois

Je te met sur la liste en attendant pour pas oublié :wink:

La vente est faite avec Kordo, désolé Jblec

Aucun pb. Super pour toi. Merxi

Hello ! Je suis à la recherche d’un KS de Evolution Climate.

@Jblec, je pourrai éventuellement me séparer de ma boite de La Vallée des Rois.

envoyez moi un MP ?

Mis a jour :slight_smile:

Salut, vous pouvez me retirer de la Vallee des rois. Trouvé grâce à çe forum :slight_smile: 2 jeux sur 3 de trouvés !

Merci

Je crois qu’on m’a oublié T_T
Si on peut m’ajouter à la liste de ceux qui cherchent un 7th continent je serai fort aise :wink:
Merci

Updated !

Merci à toi :wink: (je pinaille un peu mais tu as mis Nidbok au lieu de Nibdok :slight_smile: )

@Jmt-974 ou @poseidon2, tu peux me retirer de la liste pour Evolution Climat, car j'ai trouvé mon bonheur sur Cwowd ;) Merci les gars !

Bonjour,

Si @Sanguinius05 est toujours intéressé, je cherche à me séparer de mon king pledge Conan. Bonne journée !

@Goumar : désolé j’ai trouvé mon bonheur :slight_smile:

@jmt-974 ou @poseidon2 : vous pouvez m’enlever pour la recherche de Conan :slight_smile: Merci

Pas de soucis ! Je m’en vais de ce pas chez okkazeo !

Done

Alors normalement c’est bon je pourrais récup Mythic Battle, par contre si certains ne gardent pas Enceladus, il m’interesse. J’aime bien cette figurine.

Suite au rachat du pledge d’Evolution Climat @Khoral (encore merci à lui), je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous aurait pris l’add-on de Evolution (les cartes d’Evolution et son livret pour 6$) et qu’au final, il ne s’en serve pas… ça serait assez merveilleux de dégoter ça pour faciliter la mise en place de la version de base (qui me semble un peu plus accessible pour certaines parties avec des joueurs moins avertis).